Une belle surprise?

Joueur de MTT de formation, j’ai eu droit à l’heureuse et bonne surprise suivante:
Je termine en 9ème position d’un tournoi (payé grâce aux points de fidélité)… Ok, toujours rageant me direz-vous… la prime pour cette place était d’environ 50€, ma bankroll qui était de 90€, se voit passer à 650€!!!
O_o’

What the fuck?
Quelqu’un peut-il m’éclairer?

Par prudence, j’ai tout cash out :wink:

Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé?

:laugh: :laugh: :laugh: une erreur qui va coûter cher à son auteur … :silly: Sur quel site ?

y’a pas eu une main très très spéciale ? Retournes voir l’historique de ton tournoi, en tout cas, si vraiment c’est une erreur, elle sera très vite identifiée et tu devras rembourser

oua sa ces du cadeau

Je préfère ne pas dire le site pour le moment (c’est sur le .fr) :wink:

La main n’avait rien de spéciale (pas de bad beat jackpot ou chose dans le genre…) et surtout c’était en MTT.
Au passage je prends quasiment autant que le 1er du tournoi^^

C’est Sick sa !!! :blink:

Available €53.63
Pending Withdrawals €600.00
Total €653.63

En voici la preuve :slight_smile:

mad skillz

Voici les explications de cette étrange histoire:

"Nous venons d’identifier une erreur ayant affecté certaines des transactions financières que vous avez effectuées récemment sur notre site. Nos équipes ont résolu le problème et nous vous avons remboursé sur votre compte Everest Poker pour les montants prélevés en excès. Ce souci technique était un incident isolé et nous vous assurons que vos transactions, ainsi que vos fonds, sont en sécurité sur notre plateforme.

Afin de vous présenter nos excuses et vous remercier de votre fidélité, nous venons de créditer un bonus
« cash » de 50,00 € sur votre compte Everest Poker. Cet argent est d’ores et déjà disponible pour être utilisé à votre guise.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Sincères salutations,
L’équipe EverestPoker.fr"

Je n’avais pourtant rien vu d’anormal lors de mes transferts (compte bancaire vers compte poker et inversement…). Bref, on ne va pas s’en plaindre.

Par ailleurs, je profite de cette expérience pour vous sensibiliser à bien vérifier vos transactions.

Je lève le voile sur la room! :slight_smile:

Ca fait encore plus de 400€ inexpliquées si j’ai bien compris.

vgg

donne nous vite le site je vais gagner autant !!! lol

[quote=« Corsitu, post:429166 »]Voici les explications de cette étrange histoire:

"Nous venons d’identifier une erreur ayant affecté certaines des transactions financières que vous avez effectuées récemment sur notre site. Nos équipes ont résolu le problème et nous vous avons remboursé sur votre compte Everest Poker pour les montants prélevés en excès. Ce souci technique était un incident isolé et nous vous assurons que vos transactions, ainsi que vos fonds, sont en sécurité sur notre plateforme.

Afin de vous présenter nos excuses et vous remercier de votre fidélité, nous venons de créditer un bonus
« cash » de 50,00 € sur votre compte Everest Poker. Cet argent est d’ores et déjà disponible pour être utilisé à votre guise.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Sincères salutations,
L’équipe EverestPoker.fr"

Je n’avais pourtant rien vu d’anormal lors de mes transferts (compte bancaire vers compte poker et inversement…). Bref, on ne va pas s’en plaindre.

Par ailleurs, je profite de cette expérience pour vous sensibiliser à bien vérifier vos transactions.

Je lève le voile sur la room! :)[/quote]

Attends attends …

Ils se trompent, ils te filent 600euros cadeau, et ils s’excusent et ils te filent 50euros de plus ?

WTF ?!

[quote=“Pedro_Guitou, post:429472”]Attends attends …

Ils se trompent, ils te filent 600euros cadeau, et ils s’excusent et ils te filent 50euros de plus ?

WTF ?![/quote]

Je comprends qu’ils avaient prélevé 500 euros de trop sur son compte en plusieurs opérations et les lui ont remboursé ; avec un bonus cash de 50 euros en dédommagement ???

[quote=“Corsitu, post:429022”]Available €53.63
Pending Withdrawals €600.00
Total €653.63

En voici la preuve :)[/quote]

je suis pas un monstre en anglais ms ca ca veut dire que c’est pas encore validé non? :whistle:
Je serais toi j’attendrais d’avoir les sous sur mon compte avant de me réjouir…
De toute facon maintenant tu seras grillé tu vas avoir bad beat sur bad beat :evil:

Le cash out est bien passé :wink:

J’ai interprété leur mail comme ceci: ils ont fait une erreur sur un cash out ultérieur et m’on remboursé le montant du cash out + 50€ de bonus pour le dédommagement… Je suis en train de faire de l’archéologie dans mes comptes du coup!

Vous pensez qu’il y a moyen de gratter quelques sous supplémentaires? ^^

Je prends les paris de faire au moins doubler le bonus qu’ils m’ont offert!
Qui dit mieux?