Hello (again
)
A l’instant s’achève une belle soirée de tournois pour moi avec une victoire et une seconde place !
Victoire sur l’Xtase, avec un sacré coup de bol en tf lorsque je tente le move suivant:
5 joueurs restant
CO raise, bt (shark - CL) call, je squeeze en bb avec KTs. CO fold et bt 4bet. Etant donné que le spot est idéal pour un NYBR, je trouve le spot tout aussi idéal pour boiter… malheureusement il trappait et snap avec QQ et ma 2ème place en jetons avait l’air bien compromise… C’était sans compter sur le flop qui m’offre un K qui tiendra jusqu’au bout. Que de la chatte les tournois, je vous dit !!!
Bref, avec 900k contre 200k chez mes 4 autres adversaires, il me restait juste à gérer. Après une petite frayeur en HU, je finis par win ce tournoi. Enfin !
Un bonheur n’arrivant jamais seul, je me suis pris à rêver d’un doublé alors que j’étais 2nd en chips à 10 joueurs left dans un 50e. Malheureusement, j’échoue d’un rien sur la 2ème marche du podium. Ca ne s’est pas joué à grand chose. J’ai peut-être fauté alors que je menais à 2:1 en chips lors du HU, mais mon adversaire à bien joué le coup. Mais avec la première win, ce revers passe un peu mieux 
Que la chatte soit avec vous :laugh: