Just ooooooooooowwwwwwnnneeeeeeeeeeeeed.
LOOOOOOL C’est quoi ces dealers de merde pour un ME ?
Zlash69 wrote:
HA ! Y a pas que le poker on line qui est rigged… Mais là franchement, c’est impressionnant comment elle garde son calme, je l’aurai renversée la table à sa place… Tous les jetons par terre, na !
Quelqu’un pourrait m’expliquer exactement ce qu’il se passe s’il vous plait ? j’ai du mal avec l’anglais
J’en connais un qui va pas redistribuer les cartes à ce tournoi !
C’est incroyable de voir que ça peut arriver dans des tournois si haut niveau oO
Whaou, il y a de quoi péter son câble.
sooonik31 wrote:
En gros apparemment E.Denis a voulu faire all-in avec AA, et le dealer a compris un fold (oO). et le maître du tournoi vérifie les cartes et en gros dis « osef cartes mortes ».
a ca place avec AA en main si je vois le dealer approcher ces mains de mes cartes je lui aurais insta giffler les mains en lui disant touche pas a ca toto ^^
Encore un coup de Domenech
Il faut voir avec quelle classe elle se rassoit. Ce n’est pas tous les joueurs qui auront cette réaction.
C’est pour cela que je trouve cette joueuse formidable, héhé…
Indigeste celle-là…
Note pour mes futurs tournois live: Acheter un protecteur de cartes!
Sinon effectivement, no tilt pour ce qui est sûrement la meilleure raison, la classe.
Avotboncoeur wrote:
Moi j’aurai plutôt dis les chinois du F.B.I. c’est bien connu ils aiment pas les francais :laugh:
Waou , je crois bien que j’aurais pété un clable moi ,mais je pense qu’elle a fait une erreur : laisser ces cartes comme ça sur la table sans rien dessus , ça c’est pas chouette surtout avec as-as .A mon avis elle n’est pas préte de recommettre une telle erreur.En tout cas Estelle arrive a se maitriser avec un calme relatif et pour ça je dis chapeau.
juste mdr