Une autre dimension mtt 3 dollars rebuy 5k garanti

salut

étant donner que plusieurs joueurs de ce site ont aimé
la main que j’ai postée dans la rubrique a brac (7-2o)
en exclusivité pour les élèves de poker academie et les profs et bien j’ai décidé de me faire un 3 dollars rebuy dans la meme optique…
pour votre plus grand bonheur je viens de creer un nouveau style …le style fish agressif timide …ou plus communément on peut l’appeller la minifishtax :laugh:

les sujets traités dans cette video sont:

…grosse selection de mains
…l’agressivité
…le calibrage de mise
…donner une belle image a la table et continuer de l’entretenir
…controle de la table
…controle des mises
…jouer tout les tirages pour le moins cher possible…meme ceux de l’espace
…se faire plaisir
…je dis un gros paquets de couillonades aussi
…de nombreuses tentatives de vol de pots
…etc etc

en bref une video hors norme ou je me suis fait un mégastack et ai été chipleader a la fin de la periode des rebuys sans rebuyer une seule fois alors qu’il y avait 841 joueurs dans ce tournoi!^^ …au final j’ai terminé 31 eme…

la video ne comprend que la premiere heure…la periode des rebuys illimités…la partie la plus intèressante…le reste c’est que du poker :laugh:

ps:tout ce que vous verrez dans cette video n’est absolument pas ce que l’on apprend sur poker academie!ca c’est pour pas me faire engueuler par les profs lol

si cette video arrive a vous faire sourire c’est que j’aurai rempli avec succes ma mission ^^

voila j’espere que vous aurez beaucoup de plaisir a la regarder et que vous me laisserez tous votre avis sur cette video d’une autre dimension ^^

www.divshare.com/download/5522827-64a

format swf …taille 42.74mo

Allez hop +1

Une petite vidéo un peu second degré de temps en temps ca fait pas de mal. Les commentaires des joueurs sur le chat sont aussi marrants (apparemment tu avais pas mal de copains sur la table).

en cour de dowload , je regarderais sa se soir en me couchant :wink:

le poker vu sous un autre angle,qui sera p.etre le style universel dans de lointaines annees,lorsque toutes les ressources des mathematiques auront ete epuisees

Mdr Dontake, comme t’abuses :stuck_out_tongue:

Bon allez je vais la télécharger Speedy … :woohoo:

Bon bah j’ai regardé ta vidéo B)

Le début est assez marrant quand même avec les grosses poubelles que tu raise à 89, mais j’trouve ça quand même interessant pour se monter un stack en début de partie et se retrouver Chip Leader pour le Break. C’est pas le genre de truc que j’essayerais mais toi tu as bien chatté quand même notamment sur la doublette du 6 river :laugh:
Le KK qui aurait pu se mini raiser avant de faire boite à la gueule de l’autre gros stack aussi c’était envisageable. Vidéo agréable dans l’ensemble mais je cite dontake pour finir ce post :wink:

Tout simplement E N O R M E !

:laugh: :laugh: :laugh:

il n’empêche que tu parviens à te monter un stack énorme et à ne plus te faire respecter sur la table. Ce qui est bon lorsque tu touches de belles mains comme ici.

Je me suis bien marré tout du long, vraiment speedy je te dis un grand merci B)