Avez vous vu le nouveau programme d’everest, c’est a dire les cadeaux en echange de points summits ? ya pas mal de truc qd meme. si qqun s’est amusé a calculer la valeur d’un point summit en $ ca serai pas mal de voir si c’est avantageux ou pas…
Après avoir regardé un petit peu, sans pour autant avoir trop approfondi le sujet, il me semble que c’est à peu près la même chose que si l’on converti les PS en cash. Pour l’exemple que tu donnes, avec 1 PS pour 0.004$, ça fait la bagnole à 184000$ ce qui doit pas être loin de la réalité.
combien de points summits pour le peugeot 103?
Celle de Colombo ?
perso je vais me prendre la télé LCD à 400 000 PS
j’en suis a 108 000 PS
désormais je vais plus convertir mes PS en cash, et je pense que d’ici 3 mois la télé est à moi 
100.000 pts par mois ! Ben mon cochon, y’en a qui grindent sur les tables d’everest! 
N’empêche, everest d’un point de vue des télés à fait un super choix. La gamme des Sony Bravia II est l’une des meilleures (niveau qualité) sur le marché.
Bon faut mettre qd mm 412.958 points (et j’ai pas fait la conversion en équivalent rake, mais bon…)
Valvegas écrit:
[quote]perso je vais me prendre la télé LCD à 400 000 PS
j’en suis a 108 000 PS
désormais je vais plus convertir mes PS en cash, et je pense que d’ici 3 mois la télé est à moi :)[/quote]
elle nous va tres bien la télé a Mag et moi!! pquoi changer !!
Désolé pour ce post inutile mais je dois rattraper Valvegas
PS: ne réponds pas a ce post
looooool linec75
ps : c’est pas drôle mais c’était juste pour te répondre