c est que le debut
Bon courage puma, je ne connais pas tes antécédents avec le forum, et ne comprends donc pas certaines remarques, ne pouvant juger de leur pertinence ou non, alors je vais simplement te souhaiter une bonne année sans CG heureuse et épanouissante avec plein de TF en MTT ;):).
La vérité je vais vous la dire : c’est que puma (dèja le pseudo d’un gamin de 15ans) est un gros gros mais énorme fish.
Il cave, il perd à plus ou moins brève échéance.
Il y a 15 jours il nous bassinait en disant qu’il avait déposé 50€ (waouu) en CG et qu’il ressentait plus rien quand il prenait un bad.
10 jours plus tard rasé encore une fois en CG, il va jouer les Sng et les MTT.
Dans 10 à 20 jours il whinera car il sera face à des degen qui poussent any two.
Ton problème Puma c’est qu’en plus d’être un mauvais joueur, ce qui est pardonnable car on est là pour apprendre, tu es surtout un guignol.
Alors j’espere que comme tes dépots et ton pseudo le suggèrent tu es trés jeune car sinon mon pauv’ guignolo, il est grand temps que tu reprennes ta vie en main.
a most :
Parce que tu prends la liberté de m insulter et que j ai les mêmes droits que toi je vais moi aussi t affubler d un petit pseudo : PARIS HILTON (Bein oui, tu prends la liberté d insulter les gens donc je vais me l octroyer le temps de cette réponse et pourtant j aime pas ça donc excusez moi d avance chers modos mais la je pense que j ai un droit de réponse équivalent mais c est juste pour cette réponse, promis).
Donc a toi sombre ,… PARIS HILTON de PA je vais te répondre la chose suivante :
1- Je ne suis perdant au poker. Oui je sais, c est con mais c est comme ça et je me permet le luxe d être perdant en cash game mais pas de beaucoup car je suis quelqu un de prévoyant et d organisé.
2- La somme que j ai déposé et bien je l ai quasiment doublée, et oui les itm, plus les sng micro que je fume comme je veux m aident a cela.
3- Mon pseudo et bien, il est juste la contraction d un mot signifiant quelque chose d important pour moi et n est en aucun cas en lien avec le félin, ni même la marque.
4- Ma vie elle est prise en main depuis que je suis majeur, elle est belle, pleine d amour et de liberté, de belles études, une belle vie professionnelle mise entre parenthèses juste pour prendre le temps de vivre (et même pas pour le poker), Moi, si j ai envie d aller a copa cabana, ben j y vais et si j ai envie de rester chez moi ben pareil car je fais ce que je veux – je ne suis pas prisonnier d images que l on me vent ou le pognon est roi. Je sais, tu ne comprendras pas, c est normal tu n es pas fait pour ça.
Et puis ma chère PARIS, sache que je continuerais a venir sur PA et a jouer au poker, même lorsque tu arrêteras de claquer de la mâchoire et que tes neurones ne seront pas assez costauds pour transmettre toute l info - Tu sais de quoi je parle, n est ce pas ? Mais je ne t en veux pas car je comprend d ou te viens toutes cette acidité dans la bouche, looooooool.
[quote=“puma, post:619280”]a most :
Et puis ma chère PARIS, sache que je continuerais a venir sur PA et a jouer au poker, même lorsque tu arrêteras de claquer de la mâchoire et que tes neurones ne seront pas assez costauds pour transmettre toute l info - Tu sais de quoi je parle, n est ce pas ? Mais je ne t en veux pas car je comprend d ou te viens toutes cette acidité dans la bouche, looooooool.[/quote]
Heuuuuu pas du tout guignol. Je vois pas.
c est normal PARIS t as pas tout pour comprendre
Un bon joueur de MTT qui touche pas en CG ?
Je vois que Phil Hellmuth
Si tu fais un post comme celui-ci, j’imagine que tu fais partie de ces joueurs gagnant en sng et mtt mais qui spew en cg…bonne chance mais ça sent le crquage à plein nez. Bonne chance en tt cas (au pire tu as les limites de winamax pour ne pas craquer).
Pourquoi voulez vous que je craque ? il y a pas de craquage c est dingue ça… moi le cash game j ai plus la patience, c est pas pour ça que c est la fin du monde… je me fais mes mtt et sng et voila tout.
lol comme s il n y avait que le cash game dans la vie.
D ailleurs s il y autant de sharks autant les éviter, non ? et puis j ai plus envie de me prendre la tête avec ça… je vous laisse la place, tout pour vous.
Ta interet a rejoué en cash mec tes un menbre PA tes pas nimporte qui merde
C est les fish qui gagne pas en cash game tu comprend sa!!!
Si tu veux jte coach jsuis un des meilleur joueur de nl2 de mon departement
Lol et non je ne rejouerais plus en cash game et peu importe que l on me traite de fish, rien a battre.
J ai plus envie d y laisser mon temps, je fais ce que je sais faire et je m en contente et cela me va très bien.
Ta interet a grind les cash game sinon sa va bardé
ça risque pas.
On auras ta peau puma tot ou tard
Recavé avec la CB de maman ?? :evil: :evil:
Non recaver avec la personnalité que t as pas, bouffon.
warrior 59 : Pas compris celle la ?
[quote=“puma_le_2907_vers_13h, post:624999”]En fait, je suis tellement borné que j ai tout arrêté sauf le cash game.
J ai décidé de taffer et encore taffer ma technique, on verra bien.
De plus il n y a que le cash game qui permet une réelle adaptation niveau emploi du temps.[/quote]
OMG Peut-être la surprise de l’année sur PA avec cette révélation CHOC!
On ne s’y attendait tellement pas… :whistle: :whistle: :whistle: