warrior 59 : Pas compris celle la ?
[quote=“puma_le_2907_vers_13h, post:624999”]En fait, je suis tellement borné que j ai tout arrêté sauf le cash game.
J ai décidé de taffer et encore taffer ma technique, on verra bien.
De plus il n y a que le cash game qui permet une réelle adaptation niveau emploi du temps.[/quote]
OMG Peut-être la surprise de l’année sur PA avec cette révélation CHOC!
On ne s’y attendait tellement pas… :whistle: :whistle: :whistle:
[quote=“batmax, post:625030”][quote=“puma_le_2907_vers_13h, post:624999”]En fait, je suis tellement borné que j ai tout arrêté sauf le cash game.
J ai décidé de taffer et encore taffer ma technique, on verra bien.
De plus il n y a que le cash game qui permet une réelle adaptation niveau emploi du temps.[/quote]
OMG Peut-être la surprise de l’année sur PA avec cette révélation CHOC!
On ne s’y attendait tellement pas… :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
sur quel srede,on devrait faire des paris imo
Est ce que ne pas savoir tenir ses engagements c’est avoir de la personnalité ?
Moi oui :evil: :whistle:
Why not :whistle: :laugh:
Je l’avais bien dit. bah il faut lui pardonner je pense qu’il est trés jeune, limite il a pas l’age pour déposer légalement. Du moins je l’espère pour lui car un tel guignol passé 14 ans ça nécessite un suivi psy :evil: :evil:
C’est la décision que j’ai prise, je ne joue que du tournoi depuis le passage au .fr, c’est tres tres dure de monter une bankroll ainsi, et la première des qualités qu’il te faudra acquerir c’est la patiente, et pas sur une cession mais toutes l’année, a chaque inscription, tu vas jouer quelques fois 5,6,7 heures pour etre itm et gagner a peine 30 pourcent du buy in, mais chaque gain va te payer le tounoi suivant, jusqu’a une perf. Car un tournoi dur en moyenne 8 heures sur le net.
Donc qu’en je m’inscrit a un deep satck a 17h00 je sais que cela va durer en cas de tf, jusqu a 3 heure du mat, l’avantage de le savoir, c’est que tu vas destaker tout les joueurs qui sont presser de gagner, ou pas :=)
L’avantage du tournoi, c’est que ta lecture devient meilleur car tu peux prendre des risques sans te dire whaou si je perd ce coup ca va me couter cher, ou etre degouter d’avoir la meilleur main et de perdre.
La derniere main de cash que j’ai joué, et qui m’a fait prendre la decision d’arreter le cash.
Je suis au bouton avec AJ, je raise, la bb call, je flop quinte max, je decide de miser, la bb me raise all in cool je me dis, je call, la bb a KKK, j’ai quinte, la il doit etre deg, il fini full max, et c est moi qui pleure, et des coups comme ca j’en ai trop vecu, au point de me demander si c’etais normal.
Le tournoi, c’est LA super école.
[quote=“anasasis, post:625058”]C’est la décision que j’ai prise, je ne joue que du tournoi depuis le passage au .fr, c’est tres tres dure de monter une bankroll ainsi, et la première des qualités qu’il te faudra acquerir c’est la patiente, et pas sur une cession mais toutes l’année, a chaque inscription, tu vas jouer quelques fois 5,6,7 heures pour etre itm et gagner a peine 30 pourcent du buy in, mais chaque gain va te payer le tounoi suivant, jusqu’a une perf. Car un tournoi dur en moyenne 8 heures sur le net.
Donc qu’en je m’inscrit a un deep satck a 17h00 je sais que cela va durer en cas de tf, jusqu a 3 heure du mat, l’avantage de le savoir, c’est que tu vas destaker tout les joueurs qui sont presser de gagner, ou pas :=)
L’avantage du tournoi, c’est que ta lecture devient meilleur car tu peux prendre des risques sans te dire whaou si je perd ce coup ca va me couter cher, ou etre degouter d’avoir la meilleur main et de perdre.
La derniere main de cash que j’ai joué, et qui m’a fait prendre la decision d’arreter le cash.
Je suis au bouton avec AJ, je raise, la bb call, je flop quinte max, je decide de miser, la bb me raise all in cool je me dis, je call, la bb a KKK, j’ai quinte, la il doit etre deg, il fini full max, et c est moi qui pleure, et des coups comme ca j’en ai trop vecu, au point de me demander si c’etais normal.
Le tournoi, c’est LA super école.[/quote]
Je crois que tu as raison je vais faire que des tournois c est mieux.
[quote=“anasasis, post:625058”]C’est la décision que j’ai prise, je ne joue que du tournoi depuis le passage au .fr, c’est tres tres dure de monter une bankroll ainsi, et la première des qualités qu’il te faudra acquerir c’est la patiente, et pas sur une cession mais toutes l’année, a chaque inscription, tu vas jouer quelques fois 5,6,7 heures pour etre itm et gagner a peine 30 pourcent du buy in, mais chaque gain va te payer le tounoi suivant, jusqu’a une perf. Car un tournoi dur en moyenne 8 heures sur le net.
[quote]La derniere main de cash que j’ai joué, et qui m’a fait prendre la decision d’arreter le cash.
Le tournoi, c’est LA super école.[/quote][/quote]
Et alors ?? J’ai pas compris …
C’est pour ca que tu stop le cash game et que tu passe en mtt uniquement ??
C’est moi, ou ce n’est pas une bonne raison ???
eh Paris, s il y a un guignol ici, c est toi ma biche :love2:
Ca a tenu 10 jours ton truc gg
Sinon a quand une année sans PA ? :whistle:
jamais
Ah,ça c’est con
J’espère que tu n’es pas “fumeur”, car tu n’as vraiment aucune volonté et tu viens juste de prouver que lorsque tu parles et prend des décisions, c’est souvent sur le coup de la colère.
(On te l’avait dit x fois pourtant que tu réagissais sur le coup de la colère, mais selon toi on se trompait :whistle: )
C’est toujours une bonne raison de ne pas jouer au jeu d’argent, c’est comme fumer, c est toujours une bonne raison d’arreter.
Pour ma part, ca à été le bad beat de trop.
Avec 80 euros, je vais jouer 16 tournoi 5 euros, cela repesente beaucoup de mains, beaucoup de temps de jeu, si je suis éliminé avant itm, je n ai perdu que 5 euros et j’aurais joue plusieur heure, je ne serais pas affecter pas la perte, même si sortir d’un tournoi apres plusieur heures, c’est toujours frustrant, parce que en attendant tu ne fais rien d’autre. Mais qu’en je joue 8 heures, que je gagne 400 euros, pour 5 euros, je me dis que cela vaut le coup de devenir encore meilleur et d’y consacrer du temps. Combien il faut pour gagner 400 euros aujoud’hui en cash game et etre en positif, le cash game aujourd’hui,même si tu est tres bon, c’est la roulette russe.
Ouhla ! Fallait prévenir que c’était aussi dangereux ! :jv6:
[quote=“booba, post:625150”]J’espère que tu n’es pas “fumeur”, car tu n’as vraiment aucune volonté et tu viens juste de prouver que lorsque tu parles et prend des décisions, c’est souvent sur le coup de la colère.
(On te l’avait dit x fois pourtant que tu réagissais sur le coup de la colère, mais selon toi on se trompait :whistle: )[/quote]
Je fumais 2 paquets par jour, j ai arrêté d un jour a l autre et je suis capable de fumer pendant tout un week end x paquets et ne plus y toucher pendant un an , essaye la même et on verra en laissant le paquet a vue.
Apres ça tu viens me parler de volonter.
Tu crois quoi Booba, que je suis ne hier… j suis loin d avoir 14 ans et entre nous je fais un peu ce que je veux
[quote=“puma, post:625254”][quote=“booba, post:625150”]J’espère que tu n’es pas “fumeur”, car tu n’as vraiment aucune volonté et tu viens juste de prouver que lorsque tu parles et prend des décisions, c’est souvent sur le coup de la colère.
(On te l’avait dit x fois pourtant que tu réagissais sur le coup de la colère, mais selon toi on se trompait :whistle: )[/quote]
Je fumais 2 paquets par jour, j ai arrêté d un jour a l autre et je suis capable de fumer pendant tout un week end x paquets et ne plus y toucher pendant un an , essaye la même et on verra en laissant le paquet a vue.
Apres ça tu viens me parler de volonter. ;)[/quote]
J’ai comme une envie de… ne pas te croire ! :silly: