Une annee de bad run, c'est possible?

Vous pouvez ici compléter les informations relatives à votre statut. Ce statut aura une durée de validité de 24h.
Cliquez sur le bouton ‹ Submit › Pour confirmer la mise à jour du statut.

moi j’ai l’impression d’être en badrun tout le temps sauf de temps en temps …

Online avec un volume digne de ce nom essentiellement non ( tout au moins assez rare).

J’enchaine mon 6ème mois négatif… après 13 mois positifs qui m’ont vu monter de NL2 à la NL200, j’avais la BR pour passer en 400 quand j’ai commencé à badrunner. Je n’en sors pas, ma BR a fondu et je patauge en NL50 que j’ai même du mal à battre…

On ne peut pas parler de 6 mois de badrun, mais d’enchainement de quelques grosses semaines de vrai badrun, ayant provoqué un peu de tilt, et sans doute une dégradation de mon jeu(passivité, perte de confiance et agressivité en berne)

J’ai perdu en moins de 3000 mains ce que j’ai gagne ce mois-ci en 25000+ de la 25 a la 100 sur EP… That is retard-land !!!

Ca fait de mois que ca dure. Je ne me souviens plus la derniere fois que j’ai gagne une main en aillant touche une suite au flop !

Je ne me souviens plus avoir touche un combo draw… Ah si, hier et avant hier… Face a une flush superieure !!!

Je me couche face aux 3-bets des regs… Sauf quand ils ont 44 et touchent des sets au flop.

Je joue 16/14, je gagne et reperds tout en bad beats et set ups.

Je joue 26/22, je gagne et reperds tout en bad beats et set ups.

TILT

thats poker
1 an c’est pas du long terme.

lache pas 2010 sera ton année

Behe wrote:

Essaye 21/18 :slight_smile:

J’ai la même attitude que toi, je change de style quand je reperds tout ce que je gagne …

J’étais 21/18 avant mon dernier bad, là j’ai changé, j’ai hésité entre 16/14 et 26/22, mais j’ai fini par me décider (je veux pas dire quoi j’ai honte :blush:) :laugh: :laugh:

Au prochain badrun je fais l’inverse … et au suivant je redeviens 21/18 :dry:

Sur 50000 mains j’ai déjà changé 2 fois de stratégie … sur 100000 j’aurais tout essayé avec environ 20-30000 mains de chaque style … (évidemment faudra que je me rappelle ce que je jouais à chaque période :laugh: )

OMGWtfTY wrote:

Mais comment tu fais ?!

On y arrivera un jour s’il peut le faire nous aussi !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Objectif 2010 : pas de badrun, max 1 down de 20% de bankroll autorisé sur l’année!!! (on peut pas être au top tout le temps :stuck_out_tongue: )

Mon plus long badrun doit faire 80khands (environ 4 Mois) où je runnais de manière monstreuse tant au niveau des setups qu’au niveau de l’EV (je vous passe les détails). Peut être que 6-7 mois c’est possible, un an m’a l’air vraiment beaucoup, honnêtement les enfants vous devez avoir qqes leaks.
Après je dis ça je dis rien :whistle: :whistle: .

Moi j’aimerais savoir si une année de good run c’est possible… :dry: :laugh:

Sois fort Behe !!! On est avec toi !

OMGWtfTY wrote:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

c’est ce que je me disais aussi …