Une 3 couleur contre 2 fish

Que pensez vous du play face à 2 fish

Pour moi j’aurai pu raise flop

Après je pense que je dois call

@Lacerta_max?

Bye

Le nit fou

Flop, je pense que call est meilleur car on n’a pas de value sur les TP à cause de notre faible kicker.

Turn, vs 2 récréas, je pense qu’on peut donkbet pour prnedre le lead. On se fera payer par des mains qu’on bat et ça évite les check back potentiels.
As played, peut-être qu’on peut check/raise pas trop cher. Ca dépendra du profil de vilain 3.

River check/call ok ama vu le sizing. Il peut avoir des flush inférieures.

1 « J'aime »

Imo si on doit raise ce sera plutôt au turn.

Flop, avec des mains de type paires moyennes + draw on va souvent juste X/C. D’autant plus si on est en multiway.

Turn, c’est donc là que j’ai le plus envie de X/R, surtout au vu du sizing de Vilain. Avoir le 5d (ou autre carte basse) est bien car ça ne bloque pas les flushes moyennes (JTdd J9dd J8dd T9dd T8dd 98dd), ni les bonnes paires + FD (AdQx KdQx QxJd QxTd JxJd TxTd…). Si Vilain avait bet plus cher, le raise deviendrait plus close et p-ê un peu trop thin, en multiway les risques de flushes sup ne sont pas négligeables du tout et il reste HJ à parler.

River, malgré le petit sizing X/C me semble OK. Même en mettant des Qx j’ai du mal à trouver plus de 50% d’equity contre ce qui call un X/R.

3 « J'aime »