Underpaire oop avec 1 spr

Vilain est un reg 29/21 sur 305 mains. RFI 80% au btn sur 16 occurrences et 40% de fold to 3bet.

Play oop dans un pot 3bet avec une trentaine de BB, me cause beaucoup de problème.

Comment jouez-vous post-flop a ma place ?

Au flop il y a 2 options: soit on cbet tout petit comme tu l’as fait, soit on check/call a moins qu’il mette un sizing énorme et encore…
Vilain a l’air d’avoir une range tres light donc j’aurais plutot tendance a check pour le laisser bluff ou le laisser toucher une under paire turn pour pouvoir value tranquille. Je vais aussi check certains de mes 8 et des mes K donc ca me pose pas probleme.
As played turn je check/call suivant le sizing car je pense que vilain peut avoir qq floats.

doublon

[quote=“LuckyLex, post:948300”]
As played turn je check/call suivant le sizing car je pense que vilain peut avoir qq floats.[/quote]

C’est tendu, non, de c/c avec un 1 spr et 22bb?

C’est quoi le buy-in rouki stp?

[quote=“Garcimore_, post:948306”]
C’est quoi le buy-in rouki stp?[/quote]

C’est le deep run à 10€.

Dans ce spot je vais être tenté de jam préflop avec 88-TT ou de juste flat parce qu’on va tout le temps se mettre dans des spots délicats en sachant que BT va float des tonnes parce qu’en SBvBT t’auras pas mal de bluffs dans ta range de 3b.

Je pense pas que just flat soit bon dans ce spot. On a un vilain qui open beaucoup trop au btn. De plus on va souvent laisser la bb rentrer ce qui va réduire l’équité de notre main avec la pire position possible dans un pot 3way.

En plus vilain a l’air de défendre beaucoup sur les 3bet, alors je suis content de 3bet mergé ici contre ce profil. Je peux induice des 4bet bluff aussi avec genre des Axs.

Je pense pas que just flat soit bon dans ce spot. On a un vilain qui open beaucoup trop au btn. De plus on va souvent laisser la bb rentrer ce qui va réduire l’équité de notre main avec la pire position possible dans un pot 3way.

En plus vilain a l’air de défendre beaucoup sur les 3bet, alors je suis content de 3bet mergé ici contre ce profil. Je peux induice des 4bet bluff aussi avec genre des Axs.[/quote]

Ok avec ta ligne rouki: 3bet>shove>flat contre ce profil.

Ici, après que vilain a call flop, LuckyLex préconise de c/c. Quel montant max?
Parce que c/fold, c’est se faire exploiter et parce que vilain va pas shove river en bluff?
C’est ça la logique?

[quote=“Garcimore_, post:948384”]

Ici, après que vilain a call flop, LuckyLex préconise de c/c. Quel montant max?
Parce que c/fold, c’est se faire exploiter et parce que vilain va pas shove river en bluff?
C’est ça la logique?[/quote]

Oué j’avoue, je comprend pas trop non plus la phrase : “je check/call suivant le sizing car je pense que vilain peut avoir qq floats”.

Parce que vu le SPR de toute façon, je vois pas ce qui peut faire d’autre que shove turn.