The Big sur PS - 5€
vilain 7 est 30/20 sur 30 mains
vilain 9 est 70/20 sur 20 mains
preflop fold standard ? je joue les odds meme en MP car tres peu de 3-Bet a table
que faites-vous au flop ?
The Big sur PS - 5€
vilain 7 est 30/20 sur 30 mains
vilain 9 est 70/20 sur 20 mains
preflop fold standard ? je joue les odds meme en MP car tres peu de 3-Bet a table
que faites-vous au flop ?
Fold 100% du temps préflop , a la limite shove mais juste call est la pire option
As played fold flop , on aurait jamais du être la faut arrêter les connerie maintenant :laugh:
Complétement d’accord avec ui.mais, tu peux pas juste call ici ta que 17 BB soit tu fold soit tu shove et pour moi ta main est pas assez forte pour shove dans cette configuration.
Fold flop
imo la plus grosse erreur dans ce spot c’est d’avoir 17BB au deuxième niveau du Cocktail :lol:
Soit tu t’es pris un gros set up KK<AA ou set over set soit c’est les mains d’avant qu’il faut replay
22-55 avec 17bb je fold sauf en SB & BB ! ce sont les seules positions ou on peut se permettre de flat…
à partir de 66+ je resteal j’pense
Le tapis effectif est trop petit (ton tapis),tu n’est pas sur de doubler si tu touche et investir un peu + de 10% de ton stack pour setmine font que c’est un fold prf.
Flop: fold aussi
le cocktail sur PS?
Bonne lecture !
Edit done ^^
cocktail en full ring?
:laugh:
Fold pré on a absolument pas la profondeur pour setmine avec une tonne de joueurs à parler derrière nous.
Snap fold post, le type va shove des overpaires ou conneries du genre dans ce spot !