Un Week end productif et juteux sur UNIBET

Bonjour a tous,

Ce message a plus sa place sur un blog mais mon enthousiasme est trop grand pour attendre de créer un blog.
De par Pokac je me suis affilié à unibet il y a 1 semaine de cela environ. Mes objectfs étant bien sur de récolter les points nécessaires pour bénéficier de l’offre promotionnelle et de pouvoir récolter un bonus de 500 dollars.
Je commence donc à jouer et réussi sans dommage le premier objectifs qui étaient de récolter les 80 points VIP. Ces points s’obtiennent en jouant des mains raked 0.5 points par main pour la 0.25/0.5.
Le deuxieme objectif est plus délicat. Pour bénéficier des 500 dollars de bonus je devais récolter 3000 points en un mois avec des paliers a 600, 1800 et 3000.
Et voila qu’un mail d’unibet me parvient.

Poker Marathon: Gagnez une place pour l’Unibet Open!

Comment gagner le Marathon ? C’est très simple !

il vous suffit d’être le joueur français qui aura joué le plus de mains (raked hands) :

• soit le samedi 20 octobre (de 01:00 le samedi à 00:59 le dimanche matin)
  • soit le dimanche 21 octobre (de 01:00 le dimanche à 00:59 le lundi matin)
    Cette offre est réservée à nos joueurs français, vous n’avez rien à faire : l’inscription est automatique.
    En plus si vous arrivez du 2nd au 5ieme, vous n’avez pas tout perdu puisque chaque jour :
    Le 2nd gagne 1.000$
    Le 3ieme gagne 500$
    Le 4ieme gagne 250$

J’étais très enthousiaste devant ce message mais j’avais un problème. Je n’étais pas suffisement roller sur ce site pour pouvoir faire ce genre de marathon. Ma limite habituelle étant la 0.5/1 je ne pouvais pas faire grand chose avec 500 dollars + les 200 dollars que j’avais réussi à accumuler durant ma quête de points. Si je décidais de descendre de limite le problème est que les pots montent moins vite et donc le nombre de mains rakés est moins importantes. Neteller étant presque a sec je ne pouvais pas faire de dépôt immédiatement.
J’ai donc opté pour la seconde solution à savoir descendre en 0.25/0.5 et voir comment les choses évoluent durant ma première session.
J’opte pour des sessions de 2 heures max en jouant 6 tables en moyenne et des pics à 7,8 et ce 4 à 5 fois par jour.
Après la première session je m’apercois que sur cette room et meme a la 0.25/0.5 les pots montent assez vite et que le nombre
de poissons est tout simplement impressionnant. Ma première session fut juteuse mais quand je voyais certains coups j’espérais que la chance ne m’abandonne pas car je voyais des coups consternants. (sur Unibet ca suit avec 34 dépareillés en UTG+1 c’est tout simplement ahurissant juteux mais aussi très dangereux).
Bref je finis toutes mes sessions et je fais aussi un passage a la 1/2 en session short stack pour bénéficier des jolis pots dans cette stakes.
Apres ce week end tres eprouvant je finis sur un nombre de 4000 mains raked , un gain pur de 700 dollars + 400 dollars de bonus. Et pour finir je recois un appel aujourd’ hui m’informant que j’ai gagné le marathon poker
et donc que j’avais gagné ce fameux voyage a Varsovie pour participer au tournoi.
Tout simplement TROP CONTENT.

Au niveau du jeu: je suis devenu le temps d’un week end une serrure robotisée jetant même des paires d’as et des jeux tout a fait convenables. Cela m’a permis de passer entre les gouttes.
Les points négatifs est que parfois je jouais trop trop de tables et ca peut nuire gravement à votre jeu. De plus quand la
malchance s’en mele ca coute cher. En effet ma derniere session du week end fut tout simplement désastreuse en perdant pres de 500 dollars en une heure. J’ai perdu trois coups importants ou j’étais favori a 95% avant la rivière. A partir de la aucun tilt mais un certain énervement dus aussi a la fatigue et à l’accumulation. J’ai donc du arreter ce marathon 2 heures avant l’heure sous peine de grosses déroutes.
Au niveau bad beat on notera 77 contre 34, JJ contre 34, AQ contre A8 sur un flop Q 2 8. Les classiques overpair contre petite paires touchant brelan et j’en passe.

Au niveau d’unibet: je ne peux que vous conseiller a y jouer mais faut avoir les nerfs solides en cas de malchance mais ca peut etre tres juteux.

Voila je sais que ce message est assez long mais je voulais partager cette expérience sur poker académie.
J’espere pouvoir vous raconter une suite aussi heureuse pour ce tournoi a Varsovie. Je vais en tout cas bien m’y préparer.

Merci a tous.

Piouw, chapeau pour ta première place au marathon unibet, ce défi avait l’air bien sympathique!
T’a bien fait de poster ce message dans le forum, ca rapelle au gens comme moi qu’il y a des blogs sur PA :laugh:

Démonte les tous à Varsovie :wink:

Felicitation a toi, belle performance.

bonne chance pour Varsovie :wink: Tiens nous au courant

je suis daccord avec ton analyse : unibet c pleins de LAG voir hyper LAG.
Cela peux couter tres cher a la BR en cas de mauvaise passe.

On verra ce soir le cours de Omaha, c’est encore pire dans cette variante…

Salut,

Et bien je trouve ce message/blog (au choix) sur ton we "marathon" vraiment sympa. C’est cool de nous faire partager cette joie que j’imagine débordante, surtout après des heures de jeu aussi intenses.

Les sites sur lesquels je joue proposent eux aussi (pour certains d’entre eux, notamment poker heaven) ce genre de "rallye cash game" où les prix pour les gagnant sont généralement très juteux pour un we de "travail"! Mais je n’ai jamais osé me lancer la dedans, peut-être par peur de ne pas être capable de tenir la distance en terme de nombre d’heures de jeu et de concentration. En plus, je ne multitable pas plus de 3 tables en même temps, au dela c’est la "cata". Donc je reste toujours assez impressionné par les personnes capables de rester jouer aussi longtemps (même si tu avais défini des sessions de 2 heures, suivi d’une bonne pause j’imagine) et surtout sur 6 à 8 tables en même temps. Ca me fascine preque pour tout dire…

D’ailleurs, j’avais jsute une question(ou deux…)à ce sujet: qu’est-ce que tu fais entre 2 sessions de 2 heures sur ce genre de marathon???Comment gères-tu la pause afin de revenir gonflé à bloc pour la session suivante??Est-ce que parfois si tu sens une baisse de concentration, d’attention ou même de niveau de jeu, tu t’imposes une pause avant le terme de la session??

En tout cas BRAVO pour tous ces résultats qui doivent faire sourire ta bankroll. Bonne chance également pour Varsovie (fais gaffe à la vodka la bas, elle coule à flot!!) et tiens nous au courant de ce périple pokéristique polonais!!!:slight_smile:

DrGonzo

Tiens, je viens d’ouvrir UNIBET (que je n’ai pas ouvert depuis le dernier cours de pokac’ sur ce site, c’est à dire depuis…) et là, à l’ouverture du site, sort un pop up sur le marathon poker du we dernier:celui ci mentionne le nom des 2 vainqueurs "Magictrap" et "Mystic_River" et parle d’un prize pool guaranti de 100 000$ pour l’Unibet Open de Varsovie qui, apparemment, aura lieu de 07 au 09 Décembre prochain. Tout cela s’annoce bien alléchant pour toi Tonyo1982!!!

DrGonzo

Félicitations tonyo. On se verra à Varosvie, puisque moi aussi je me suis qualifié ! C’était le weekend d’avant, le dim 14 oct. J’ai joué en dessous de ma limite habtuel pour multitabler comme un taré : 11H de NL100 sur 7 tables à la fois.
Au fait c’est quoi ton pseudo sur unibet ?

Je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas reçu l’email du marathon du 21 oct ? Savait-tu qu’il y avait le marathon 2 weekend d’affilé ? Sinon j’ai cherché sur le net des infos pour ce tournoi à Varsovie et j’ai rien trouvé. Y’a juste quelqu’un d’unibet qui m’as laissé un msg sur mon répondeur comme quoi j’étais qualifié et qu’une personne allait me rappelé pour fixer avec moi les détails. T’as des news ?

PS : envoie moi un PM, pour s’échnager nos emails.

Salut actarus

Et bien je ne sais pas si tu te souviens d’un mec qui est venu te parler pendant que tu étais en train de jouer pour savoir combien de mains tu avais joué. Et bien c’était moi. Mon pseudo c Magictrap. Je voulais avoir un repère par rapport au nombre de mains que j’avais joué par rapport a toi.
Pour ce qui est des résultats ils m’ont appelé aussi.
Pour le mail ils nous l’ont envoyé Vendredi soir en disant que toi et roubinou étaient les vainqueurs.

PS: ca serait cool si tu pouvais me filer ton addresse mail ou un autre moyen de contact.

Salut Dr Gonzo,

Merci pour ton message ca fait plaisir.
Le truc de ce rally est qu’on a une grande pression pour plusieurs raisons. Premièrement on a envie de gagner le marathon car une fois que l’on est lancé on peut plus reculer. Je me voyais mal jouer 1500 mains raked et arreter apres.
Mais en meme temps il faut gérer concentration, fatigue pour aussi gagner de l’argent en cash game ou du moins ne surtout pas en perdre. Ca donne donc double pression. Je pense tout de meme que la pression du cash game a été plus importante car il aurait été stupide de perdre de l’argent pour gagner ce prix.
Pour les pauses ca aussi c’est chiant car je voulais pas en parler aux copains et qu’entre deux pauses je les appelle pour parler de mes sessions. Poker Poker et encore Poker non merci. Je suis donc allé voir ma mère, balladé avec ma grand mère lol lol lol. Mais en meme temps c’était très relaxant et apaisant plutot que de parler poki avec les potes.
Pour ce qui est de la concentration j’ai senti une baisse vers la fin du WE mais sinon des sessions de deux heures sont largement surmontables, il suffit d’avoir un peu l’habitude mais ca vient vite. Donc je faisais mes sessions de jeu jusqu’au bout sauf pour la derniere car cette derniere m’a tellement écoeuré que j’ai du y mettre un terme.
Voila je te remercie pour tes encouragements ca fait vraiment plaisir. Maintenant faut que je me prépare car j’ai jamais fait de tournoi en réel et je vous tiendrais au courant de la suite.
++

T’es là tonyo ?

salut arcatarus

Je te donne mon mail car ca va être compliqué.
tclareton@hotmail.com. Envoie moi un mail je te filerais mon numéro de téléphone.
A plus tard

Je t’ai envoyé un mail.

j’ai pas recu ton mail.

essaie sinon tclareton@voila.fr
ou toujours tclareton@hotmail.com

J’ai renvoyé sur les 2 adresses

arctarus,

Je comprends pas j’ai rien recu et ce sur les 2 addresses. La Je sais pas quoi faire. Si tu joues encore sur unibet j’essaierais de venir te voir. Sinon si tu me vois mon pseudo c Magictrap.
Tu pourrais aussi me filer ton mail pour que j’essaie.
Je viens de recevoir un mail d’unibet ils m’ont expliqué le déroulement du Week End.
A plus tard

Mon addresse : nicolas.ragot@caramail.com