Un vrai reve!

Salut à tous !

Ma joie est tellement immense que j’étais obligé de vous la faire partager !
Après avoir tout juste apris les règles du poker au mois de juillet et découvert poker academie peu de temps après :wink: Je viens de remporter le 10 000 $ garantie sur everest en terminant 1er sur 1034 et empochant 2 274 $ !!! Pour un simple dépôt de 20 $ au mois de juillet c’est rentable je trouve :lol:

Trooooooop content et merci pour vos vidéos qui m’ont beaucoup appris B)

kiss

Yoann.

zAKe wrote:

[quote]Salut à tous !

Ma joie est tellement immense que j’étais obligé de vous la faire partager !
Après avoir tout juste apris les règles du poker au mois de juillet et découvert poker academie peu de temps après :wink: Je viens de remporter le 10 000 $ garantie sur everest en terminant 1er sur 1034 et empochant 2 274 $ !!! Pour un simple dépôt de 20 $ au mois de juillet c’est rentable je trouve :lol:

Trooooooop content et merci pour vos vidéos qui m’ont beaucoup appris B)

kiss

Yoann.[/quote]

.

Prem’s a te feliciter !

Raconte un peu !!!

Bien joué à toi :wink:
T’as du avoir du bon jeu vu la structure et les vilains qu’on retrouve sur ce MTT. Je l’ai fait plusieurs fois c’est vraiment une boucherie.

Félicitations :woohoo:

Raconte un peu qu’on en profite :wink:

Alors, j’ai commencé doucement, attendant les mains sûre et tentant de les optimiser un maximum.
Mon plus gros coup a été de flopper une flush max que j’ai slowplayé avec 4 autres joueurs et qui m’a vallu d’en sortir deux et de ruiner les deux autres.
J’ai pris la tête du tournois lorsque nous n’étions plus que 130.
Beaucoup de volage de blind + ante en bluff total avec du 8-3 ou du 9-4 sur les blind des short stack à 10 places des places payés, ils ne risquaient pas de suivre :wink:
Très longue période sans toucher de jeu ensuite. J’atteins la table finale en étant le short stack en dixième position.
Je double mon tapis avec QQ vs AK. Et c’est là que le cheap leader entre en jeu ! Il s’est déchainé et à sorti quasiment tout le monde de la table !!! il a du en sortir 7 à lui tout seul, et moi qui sautait devant mon écran à chaque élimination car c’était presque 200 $ de plus à chaque fois lol :lol:
Je me retrouve donc en 1v1 contre le mec qui a du sortir 7 joueurs à lui tout seul avec une chance insolente à chaque fois.
Il a un jolie petit tas de 700 000 jetons alors que le miens n’est que de 100 000 jetons. J’arrive tout de même à remonter et gagner !
Quel beau cadeau de Noel ! B)

bravo belle performance

C’est énorme félécitation !
Partage un peu tes gains pour qu’on en profite lol, non je déconne bien sûr :slight_smile: !
Un futur professionel dans les rangs ?! Je l’espère en tout cas… Encore une fois, félécitation et n’hésites surtout à nous faire part à nouveau de tes futurs victoires ;).

Félicitations. Ca fait plaisir de voir quelqu’un gagner un tournoi en jouant tight et en n’ayant pas besoin de multiplier les good beats.

Congratulation pour l’obtention de cette victoire méritée.

Attention quand même il est très difficile de réitérer cette performance dans un laps de temps réduit. Ne te sent pas "fou" pour aller jouer n’importe quel tournoi d’un buy-in plus élevé.

Encore bravo!

B)

Bien joué.

C bien la strucuture des tn sur everest ? Jamais testé game time + marche dessus ?

BRS wrote:

[quote]Bien joué.

C bien la strucuture des tn sur everest ? Jamais testé game time + marche dessus ?[/quote]

Pas sur les tournoi je pense… voir peut etre avec tourneytime+

Je seconde les propos d’Owarrosposse. A mon avis, il faut que tu cash out une partie de tes gains, parce que sinon, soit tu joueras à des limites qui paraitront ridicules par rapport à ta bankroll, et tu ne seras pas assez affecté par des défaites, soit tu va jouer à des limites en rapport avec ta bankroll, mais pour lesquelles tu ne seras pas forcément prêt.

merci beaucoup pour vos conseils qui me sont précieux car effectivement je joue en CG 0.50 $ et j’ai déjà un peu tendance à m’enflammer ce qui n’est pas du tout à mon habitude et les $ perdu me paraissent dérisoir vu mon solde.

Je vais être prudent continuer à jouer de la même manière qu’avant en faisant attention à chaque dollars et je vais dores et déjà cash out un petit 500 $.

Personne ne s’y connais en bourse ? Dois je cash out maintenant ou attendre que le Dollars monte encore un peu. Car je viens de regarder il y a 5 mois 500 $ c’était 370 € et maintenant c’est 340 € !

Bonne question, ça fait déjà quelques temps que le $ est très bas par rapport à l’€, et je pense qu’à court terme ça ne va pas beaucoup bouger.
Après, rien ne t’empêche de déposer l’argent sur neteller ou moneybooker et de cashouter sur ton compte quand le $ aura repris des couleurs.

Allez bim, juste pour le plaisir d’atteindre mon 300ème post :wink:

Free posteur !