salut tout le monde,
Je m’étais promis de faire un petite vidéo de remerciement, d’une part à mon aquarium préféré et d’autre part au site qui m’a tout appris…
Ben voilà c’est fait ci dessous, c’est en streaming y’a qu’a cliquer …(faut laisser charger un petit moment avant de lire pour ne pas que ça rame de trop pour les petites connections)…
Je sais certains diront que j’aurais pu éviter la 2ème partie mais fallait que ça bouge un peu aussi EDIT : le nombre de lecture en streaming ayant été dépassé pour la version d’essai du site, la vidéo est désormais disponible ici : Cashout en download (c’est léger 28Mb)…
C’est à ça que ça sert de gagner de l’argent au poker toute façon, se faire PLAISIR!! [/quote]
Clair c’est le pok qui m’a offert tout ça que je n’aurais pas été acheter sans…
C’est à ça que ça sert de gagner de l’argent au poker toute façon, se faire PLAISIR!! [/quote]
Clair c’est le pok qui m’a offert tout ça que je n’aurais pas été acheter sans…
T’as pas eu de problèmes pour lire la vidéo Lolo?[/quote]
Ca rame juste un peu parfois, et y’a quelques petites coupures, mais pour l’essentiel ça va.
Wow, ça c’est ce que l’on appelle se faire un petit plaisir Je suis certain que t’as pris encore plus de plaisir à offrir ces tites choses à tes filles ! Tout bénéf.