Un vrai cashout c'est ça!

salut tout le monde,
Je m’étais promis de faire un petite vidéo de remerciement, d’une part à mon aquarium préféré et d’autre part au site qui m’a tout appris…
Ben voilà c’est fait ci dessous, c’est en streaming y’a qu’a cliquer …(faut laisser charger un petit moment avant de lire pour ne pas que ça rame de trop pour les petites connections)…

Cashout en vidéo (streaming)

Je sais certains diront que j’aurais pu éviter la 2ème partie mais fallait que ça bouge un peu aussi :slight_smile:

EDIT :
le nombre de lecture en streaming ayant été dépassé pour la version d’essai du site, la vidéo est désormais disponible ici :
Cashout en download (c’est léger 28Mb)…

Héhé! B)

C’est à ça que ça sert de gagner de l’argent au poker toute façon, se faire PLAISIR!! :slight_smile:

Lolorenzo2 écrit:

[quote]

C’est à ça que ça sert de gagner de l’argent au poker toute façon, se faire PLAISIR!! [/quote]
Clair c’est le pok qui m’a offert tout ça que je n’aurais pas été acheter sans…

T’as pas eu de problèmes pour lire la vidéo Lolo?

-Qu’est-ce qu’on dit les filles ?
-Merci les fishs !!! :laugh:

Sympa :wink: .

bosco écrit:

[quote]Lolorenzo2 écrit:

[quote]

C’est à ça que ça sert de gagner de l’argent au poker toute façon, se faire PLAISIR!! [/quote]
Clair c’est le pok qui m’a offert tout ça que je n’aurais pas été acheter sans…

T’as pas eu de problèmes pour lire la vidéo Lolo?[/quote]

Ca rame juste un peu parfois, et y’a quelques petites coupures, mais pour l’essentiel ça va.

moi , impossible à lire !

Jihem35 écrit:

Y’a un lien en dessous pour la download normalement…(28Mo)

Allo fish come on skype plz.

Ta vidéo ne marche pas et il n’y a pas de lien pour download.

chez moi ca marche très bien, super mignons tes enfants, on voit pas la mère?

bien lolesque

j’espere que les fish d’everest vont tomber dessus. Tu leurs fais tourner par le chat ?

énorme la vid pk ce message tu quittes everest pr migrer sur une autre room ? ou tu stop le poker ?

Ca y est ! J’ai vu ta vidéo l’ami.

Très sympa.

Par contre cash out définitif ?

PS : 180 € pour les deux casques…

Bravo et belle video.

C’est Noël merci POKAC/EVEREST :slight_smile:

Jahma

sympa la vidéo.

Plus beau qu’un carré d’as : le sourire de tes filles.

GG Bosco pour ce que tu leur as offert.

Salut Boscal !

Ca a l’air champestre par chez toi…

Sinon, par chez moi, toute la famille sur la mobylette (avec la maman et parfois la belle-maman), c’est plutot standard !

Amitie a toute la famille !

Bien sympa ta vidéo et sympa ces « petits » cadeaux.

Sympa la vid !!!
Crane rasé powa !!!
TicEtTac Le Chauve

TicEtTac écrit:

C’est pas moi c’est un pote :wink:

Personne écrit:

Pour info non je n’ai pas l’intention d’arrêter même si je dois en etre a …ben 0 mains de CG ce mois ci … :laugh: et deux petits tournois loooooolll…

la vidéo s’appelle « cashout définitif » car quand je l’ai montée, je l’ai enregistrée, il faut plutot lire « vidéo du cashout, version définitive »… :wink:

Ca fait plaiz le cashout !!!
J’espère que t’arrêtes pas le pok pok quand même.

Wow, ça c’est ce que l’on appelle se faire un petit plaisir :wink: Je suis certain que t’as pris encore plus de plaisir à offrir ces tites choses à tes filles ! Tout bénéf.