salut tous,
bon voilà il est 15h j’ai un peu de temps devant moi donc si je peux rail quelqu’un parmi vous, ce sera avec plaisir 
quelques conditions toutefois :
partage d’écran via teamviewer ou skype (pas envie de devoir installer un autre logiciel^^)
cash game uniquement (le vrai poker quoi) et nl10 mini de chez mini.
ah et oui, pas de whiner plz 
bon bah trop tard, j’ai trouvé quelqu’un en mp, une autre fois peut être.
Moi je suis partan pour rail quelqu’un aujourd’hui et inversement of course ! NL100+ si ça intéresse quelqu’un ?
Pareil ^^ Tu as lance un concept Djouff
Je joue en NL 50 essentiellement sur PMU si vous voulez me rail et veut bien rail nl 100+
Ok les gars cool. Je suis dispo maintenant si vous voulez mais je peux pas MP comme je suis un noobie
Bonne idée le teamviewer.
Attention seulement au scam. Il faut faire vraiment confiance à la personne avec qui on partage l’ecran. Il y a déjà eu des cas d’arnaque dans le passé (un 3ème joueur complice vient s’assoir à la table)
Tu as raison obv c’est mieux de le faire avec des joueurs qu’on connait un peu. Ce serait bien qu’on ait un petit échange skype avant quoi même si ça nous donnera pas des garanties énormes non plus
Ca ne donne aucune garantie.
Je suis pas un reg de ceforum donc ca risque d’etre complique pour que l’on me propose quelque chose 
Mouai c’est compromis du coup cet affaire.