Un style gagnant (l'hallu !)

Bon ce soir je sharkscope, je vois paqs2110 qui s’inscrit a un HU 10$, vous pouvez allez le sharkscoper, c’est un très bon gagnant de cette limite en HU. Je voulais faire un match intéressant et me mesurer à ce type de bon joueur… et la j’hallucine depuis 40 minutes. Je sais pas si je PEUX gagner, le gars ne relance jamais pratiquement (sauf nuts), des minbets preflop le couche, il fait all in une fois toutes les 40 mains directement pour 200 BB, et se contente de suivre environ 10% du temps, il relance 3 ou 4 boutons en 40 mains, en couche 70% …

Et pourtant il a un ROI de 21% avec plus de 2000$ de gains, il multitable au moins 5 tables en meme temps (quand il se connecte il s’injscrit a la chaine aux 5 HU qui arrivent, jusque la j’avais peur de le jouer, je comprends pourquoi, le gars a 25% de ROI a 10$, et négatif à 20… j’ai essayé dans le chat de lui demander pourquoi il jouait comme ca, si il s’éclatait ainsi pas de réponse, je pense que ca variance dépends grosso modo de sa chatte qu’il a obtenir des SET UP, pondéré par la patience adverse, apparement c’est LA formule gagnante, et j’en suis écoeuré (tiens je viens d’avoir AA, il folde son bouton, si il avait eu KK ca aurait été fini). Il faudrait des règles de 24 secondes de possetion comme en NBA lol, ou un refus de jeu comme au hand, mais la ben… je joue la montre, tant qu’a faire je vais moi aussi le déstabiliser et faire nimps, dommage pour lui il y a le deep stack stochastic, il va patienter dans un coin.

ca doit etre surement le frere de celui que t a joué l’autre fois quand je te regardais jouer :laugh:

j’imagine qu’il doit etre vachement soporiphique :laugh:

En gros super tight a ces limites ça gagne…

bin a toi de de jouer tres lag et de faire gaffe quand il call ou raise

ben c’est ce que je fais je calle jamais lol et vu les cotes je joue meme les tirages trips ou DP ou gutshot (je viens de lui en mettre un il ose me dire « hahahahahahah » quel bobet lol) La ou j’ai vraiment du mal c’est ou prend il du plaisir ?

min raise 100% des coups, et vois comment il réagit.

John T. Chance écrit:

[quote]min raise 100% des coups, et vois comment il réagit.[/quote]+1 avec t.chance fait des miniraises et des gros moves all in .

C’est bizarre.
S’il complétait systématiquement la smallblind, il y aurait plus de cohérence dans cette stratégie.

Il cherche juste à mettre à rude épreuve ta patience apparemment.

Comme dit John Chance, Raise systématiquement, et alterne entre x2 et x3.

Tu le small ball en avec 100% d’attaque au bouton et mini cb.
Question, comment il joue oop, il complete son SB. Question 2, si tu le relances preflop oop, comment réagit t’il ?

Sa tombe bien j’avais une question a poser (le match est fini depuis).

Donc je connais parfaitement son jeu (en tout cas quelques abattages :

Je l’ai vu envoyer trois barrels OOP en callant mon minraise préflop (je callais pour info), les barrels étaient de 20, puis 30 puis 30 (dans un pot initial de 40 avec le minraise préflop), et il avait top paire (dame) kicker

Hors de position, je l’ai relancé 100% du temps tantot deux blinds tantot trois, et je CB entre tier pot et deux tiers toujours.
Lui il me calle préflop une fois sur quatre voire sur cinq au début puis vers la fin (moment où sera ma main à question) plutôt deux fois sur trois voire plus.
Au flop hors de position c’était ou bien il abandonnait le coup sur mon CB ou bien il callait puis check check…, ou bien il relançait à tapis. (Je ne l’ai pas vu faire une relance de tout les match autre que tapis, mise à part quand il relancait son bouton sur ma blind, sinbon c’était call ou fold ou bet en premier de parole).

Qu’ai je vu d’autre, oui il me fait de plus en plus tapis préflop j’ai 77, je décide de folder, néanmoins vu la fréquence qu’il avait à poosteriori ca aurait pu être un coin flip ou un petit As. Donc la il s’énervait sur les 20 mains précédent je le vois me faire trois fois tapis préflop OOP, et deux fois tapis au flop sur un check raise all in (alos que j’avais 150Blind et lui 250…). Quand à ses boutons c’était souvent du limp, donc j’y mettais des petitesz relances pour le tilter et ca commençait à marcher il me fait deux fois all in en me montrant une fois une poubelle. A ce stade je le soupçonne un peu de devoir allez au lit, mais plus de m’induire en erreur.

5 mains avant ma question arrive un 7T suited pour moi, il minraise je calle pour la suite ou la couleur (au vu des minraises ou de sa passivité c’était des bonnes occases surtout qu’il ne lachait pas sa top paire…)

Flop (rainbow) 7TA
Je mise (car sinon il check behind tout le temps), et la il me flotte mais comme un sale

Turn K avec deux cartes colorées, je met 85% du pot pour terminer le coup, il me calle…

River Q, je check il envoie tapis… (il me reste 125 Blinds) je folde mais vraiment en ne le croyant pas plus que ça c’était vraiment trop facile comme moove à mon avis… Généralement quand je misais au flop il ne me croyait plus et suivait tout le temps donc la d’accord, mais à la turn il a forcément un truc pour me suivre, si il a QJ, il me met all in ici, il sait que je cherche les gutshots et se fout de ma gueule dans le chat quand je les frappe, lui ne va pas caller avec juste un J. Si il a un J en main pour faire all in river, alors quelle est son autre carte? un As? ca me parait louche quand meme, un peu trop je sais pas, mais un gars qui ne relance jamais c’est chaud à lire. Bon passons, c’est arrivé.

5 Mains après (Comment auriez vous réagis)
1400 pour moi VS 2600
Je suis au bouton, j’ai ##7s ##Js suited, donc raise deux ou trois blinds, il calle.

Flop (POT = 60)
##5h ##7c ##Jd rainbow. (Donc la je me retrouve dans la même situation que 5 mains auparavant, je suis prêt à pas me faire floatter).

Lui : au lieu de checker il met 40 dans le pot.
Moi : je raise à 130.
Lui après une réflexion me fait tapis.

Au vu des indications ci dessus, comment la jouez vous et pourquoi ?

Perso, c’est instant call…
Tu dis qu’il surjoue ses top pairs, je le verai bien sur Jc9c, avec un petit backdoor…te croyant en steal.

Je call aussi mais malheureusement pour toi il retourne 5-5…

Tchoboweil wrote:

Dans ses 21% de ROI peut être … moi ça m’angoisserai aussi mais bon … chacun son trip

En général ce genre de joueurs me fait tilter … Dès les 3 ou 4 premières mains je sais que je vais m’envoyer en l’air en l’agressant trop …

Le juste milieu doit être la meilleure solution comme disent Nico et Como (être LAG sur mais s’est gardes, jouer smallall, etc.)

kibito1 wrote:

Quel intérêt de déterrer ce post ? Surement pour apporter une réponse détaillée et riche.

:laugh:

Personne wrote:

[quote]kibito1 wrote:

Quel intérêt de déterrer ce post ? Surement pour apporter une réponse détaillée et riche.

:laugh:[/quote]

:huh: :laugh:

mais non euh … c’est pour se justifier d’avoir caller et de s’être pris un bad beat :laugh:

Pourrais-je avoir le résultat de la main s’il te plait ??

S’il s’en souvient je lui donne un bonbon :stuck_out_tongue:

Non mais…