Sa tombe bien j’avais une question a poser (le match est fini depuis).
Donc je connais parfaitement son jeu (en tout cas quelques abattages :
Je l’ai vu envoyer trois barrels OOP en callant mon minraise préflop (je callais pour info), les barrels étaient de 20, puis 30 puis 30 (dans un pot initial de 40 avec le minraise préflop), et il avait top paire (dame) kicker
…
Hors de position, je l’ai relancé 100% du temps tantot deux blinds tantot trois, et je CB entre tier pot et deux tiers toujours.
Lui il me calle préflop une fois sur quatre voire sur cinq au début puis vers la fin (moment où sera ma main à question) plutôt deux fois sur trois voire plus.
Au flop hors de position c’était ou bien il abandonnait le coup sur mon CB ou bien il callait puis check check…, ou bien il relançait à tapis. (Je ne l’ai pas vu faire une relance de tout les match autre que tapis, mise à part quand il relancait son bouton sur ma blind, sinbon c’était call ou fold ou bet en premier de parole).
Qu’ai je vu d’autre, oui il me fait de plus en plus tapis préflop j’ai 77, je décide de folder, néanmoins vu la fréquence qu’il avait à poosteriori ca aurait pu être un coin flip ou un petit As. Donc la il s’énervait sur les 20 mains précédent je le vois me faire trois fois tapis préflop OOP, et deux fois tapis au flop sur un check raise all in (alos que j’avais 150Blind et lui 250…). Quand à ses boutons c’était souvent du limp, donc j’y mettais des petitesz relances pour le tilter et ca commençait à marcher il me fait deux fois all in en me montrant une fois une poubelle. A ce stade je le soupçonne un peu de devoir allez au lit, mais plus de m’induire en erreur.
5 mains avant ma question arrive un 7T suited pour moi, il minraise je calle pour la suite ou la couleur (au vu des minraises ou de sa passivité c’était des bonnes occases surtout qu’il ne lachait pas sa top paire…)
Flop (rainbow) 7TA
Je mise (car sinon il check behind tout le temps), et la il me flotte mais comme un sale
Turn K avec deux cartes colorées, je met 85% du pot pour terminer le coup, il me calle…
River Q, je check il envoie tapis… (il me reste 125 Blinds) je folde mais vraiment en ne le croyant pas plus que ça c’était vraiment trop facile comme moove à mon avis… Généralement quand je misais au flop il ne me croyait plus et suivait tout le temps donc la d’accord, mais à la turn il a forcément un truc pour me suivre, si il a QJ, il me met all in ici, il sait que je cherche les gutshots et se fout de ma gueule dans le chat quand je les frappe, lui ne va pas caller avec juste un J. Si il a un J en main pour faire all in river, alors quelle est son autre carte? un As? ca me parait louche quand meme, un peu trop je sais pas, mais un gars qui ne relance jamais c’est chaud à lire. Bon passons, c’est arrivé.
5 Mains après (Comment auriez vous réagis)
1400 pour moi VS 2600
Je suis au bouton, j’ai ##7s ##Js suited, donc raise deux ou trois blinds, il calle.
Flop (POT = 60)
##5h ##7c ##Jd rainbow. (Donc la je me retrouve dans la même situation que 5 mains auparavant, je suis prêt à pas me faire floatter).
Lui : au lieu de checker il met 40 dans le pot.
Moi : je raise à 130.
Lui après une réflexion me fait tapis.
Au vu des indications ci dessus, comment la jouez vous et pourquoi ?