Un smartphone made in China ? & tablette

J’ai un Samsung Galaxy je sais plus quoi que je trouve particulièrement nul, il fait sa vie tout seul, quand je mets dans Paramètres la luminosité max par exemple le lendemain il l’a remise au minimum etc etc., la batterie est à 0% tous les jours, bref une belle merde.
J’ai vu que beaucoup se tournent vers les smartphones chinois. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des tuyaux, quel est le meilleur modèle qualité-prix, sur quel site de confiance acheter ?

Même chose pour les tablettes : je voudrais m’acheter une tablette mais pas forcément une Apple (sites de poker incompatibles).
Peut-on installer Holdem Manager sur une tablette ? Est-ce que ça ne bouffe pas trop de mémoire pour une tablette?
En dehors d’Apple et Samsung (je déteste cette marque), quel modèle me conseilleriez-vous?

up

j’ai un huawei qui ne fonctionne pas trop mal en smartphone,bon rapport qualité prix
apres tout depend de ton utilisation(net,appli etc) :slight_smile:

J’ai un pote qui a un xiaomi mi2 depuis plus d’un an et il est en super content. Il y a le mi3 qui vient de sortir et il devrait le prendre. Smartphone très haut de gamme a 300€…