Un Sit and Go pour un contrat Pro

j’ai atteint un des objectif que je m’étais fixé sur Eurosport en déposant 100 Euros le 01/12/2010 dans le cadre de mon challenge (j’en suis à plus de 3 000e mais ça fait l’objet d’un autre post)
J’ai obtenu mon précieux ticket pour ce trés convoité sng d’Eurosport qui offre un contrat Pro d’un mois renouvelable (ok c’est un cdd précaire mais c’est toujours ça de pris:laugh: )
En plus avec la maniére s’il vous plait (ok je me vante mais je peus sur ce coup…)
car j’ai gg 2 fois mon entrée:
http://blog.eurosportpoker.fr/?p=1140#comment-340

Le prix est assez sympathique kan méme:
http://blog.eurosportpoker.fr/?p=1094

Qu’est ce qui faut pas faire pour tenter de bénéficier d’une heure de coaching avec Basou :laugh:
@+
Rafra/FuriousRenan

gl mec ^^

joli rien a dire

Wow, plus de 7-8K Euros dans le mois,à utiliser en MTT + coaching, le rêve sachant qu’un random ou un reg peut tenter sa chance :slight_smile:

Je te souhaite un very gl :slight_smile: et go faire les 3 premiers (si j’ai bien compris :))

GG et surtout un gros gros GL

GG !!! ET un gros GL en espérant que tu iras au bout de ce que tu as commencé mais vu le good run en ce moment ca ne peux que le faire :slight_smile:

Xeha wrote:

[quote]Wow, plus de 7-8K Euros dans le mois,à utiliser en MTT + coaching, le rêve sachant qu’un random ou un reg peut tenter sa chance :slight_smile:

Je te souhaite un very gl :slight_smile: et go faire les 3 premiers (si j’ai bien compris :))[/quote]

Merci; pour ce sng, seul le 1er vas gg ce “rêve” les 2 autres seront issus de 2 mtt a 50 joueurs pour pouvoir se qualifier (nice_end de PA vas play un de ces mtt)
Le gros petit + de cette ProFactory c’est que tout les mois les 2 meilleurs (sur 3 ,donc)repartent pour un nouveaux mois de sponso a 8-10ke !!
Les 2 mtt ont lieu ce soir a 21h et mon sng jeudi a 21h…
@+

Ok jeudi 21h, perso j’irais watch ta table si on peut :slight_smile: encore GL

Donne nous un peu de rêve alors Rafra jeudi soir :slight_smile:

Bon ben tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant. :slight_smile:
Que les dieux des cartes soient avec toi !

a +

Merci pour vos encouragement, suis en confiance en ce moment…actuellement TF du formule 5000 en écrivant ce postB) B)
++

impressionnant et GL pour le contrat pro

GG Rafra!

GL pour ces 2 gros mois qui t’attendent! Que les cartes soient avec toi :)!

Impressionannt la double qualif :slight_smile: soit sur qu’il y’a du monde derrière pour te soutenir et on te souhaite de dévorer la table finale :laugh:

Merci encore pour vos encouragements

Bon ben voila je suis a h-1…J’avoue avoir un peus de pression quand je pense aux enjeux de ce tournoi et ce qui peus en découler; d’autant plus que sans sous-estimer mes adversaires (ni dame chatte) il n’y a pas de réel gros shark dans ce sng.
J’espere que la structure vas me favoriser un peus (5000 chips round de 15mn) De plus me doutant d’une telle structure je m’étais “entrainé” en jouant un tournoi proposé par Eurosport le “x-large” (meme strucure) et l’avais emporté o bout de 2h devant 8 adversaires…
J’avais prévu d’aller sur la live zone ce soir mais je ne pourrais pas car mon nouveau pc bug dés que je me connecte…

FORCE ET HONNEUR
@+
Rafra/FuriousRenan

possible de mikogo ? :slight_smile:

dendridge wrote:

+1

+1 :slight_smile:

Dsl pour le mikogo…j’aurais bien voulu aussi, le pb c’est que je play sur une vieille bécane que ma copine m’a filé suite au vol de mon portable et il a tendance à beugé si je lui en demande trop…je peus meme pas aller sur la live zone:( …
Je vais faire en méme tps le super9 histoire de pas trop “over think” et venir poster de tps en tps ici…
++

Ok pas de probleme mec :slight_smile: je te suivrais en obs ! gl et ship it, tu le mérites :slight_smile: