Observez bien dacrazesta, c’est un joueur que je croise très souvent sur les DoNs 10$ turbo, j’ai plus de 1000 mains sur lui et il a des stats de 6/4 avec 14 d’Att to Steal, bref c’est un joueur très tight, et il a une étoile SharkScope avec un ROI de 7% sur 11500 SnG.
LOS RODRIGOS je ne le connais pas mais il a des stats de 23/13 sur 40 mains.
Nous sommes au 1er niveau d’un DoN 10$ turbo.
[handreplay]463378[/handreplay]
dacrazesta est apparemment un très bon joueur, j’aime bien observer les bons joueurs, ça m’est déjà arriver de repérer de bon regs et d’ouvrir leurs tables pour les observer et essayer de comprendre leur stratégie pour l’imiter mais la j’ai du mal à comprendre sa ligne.
9a m’est déjà arrivé de limper puis caller JJ ou QQ OOP en début de DoN pour set miner, mais si je ne touche pas mon set au flop je n’insiste pas et je fold même si j’ai un surpaire, et la il check/call tout le long du coup et perd la moitié de son stack sur cette main…
Sur quelle type de mains met il LOS RODRIGOS, un tirage couleur? Le tirage rentre à la river et il paye donc je ne pense pas.
Sur A9+ donc la il est devant sauf contre AK a la river mais encore une fois il paie à la river.
Ou alors c’était tout simplement un manque de concentration de sa part.
Enfin bref si quelqu’un peut m’éclairer sur ce coup jouer par un bon joueur.
1/preflop , il calle la relance de rodrig et maintient dans le coup kungen
si kungen avait suivi avec A8S + et qu’un as tombe … que faire pour lui qui est hors de position
2/ flop 944 2 trefles, le flop parfait
mais il ne controle pas les trefles, il slowplaye trop et calle
alors qu’il aurait du checkraiser
3/ turn il est drawing dead
5/ river il ne bat que AV off et A10 off joué aggro, p de 10 de 8, et les bluffs, rares dans les premiers niveaux en don 50$
rodrig n’aurait pas mise a la river avec pp de 10 ou 8 avec 2 cartes sup a la turn et river et la peur que dacra est joué passivement un tirage couleur
6/ rodrig mise 1/3 du pot a river, ce qui ressemble a un blocking bet. il aurait pu betpotter ,version j’arrache le pot avec la position en bluff et arracher encore plus de value .
Partir allin est trop suspect sur un board aussi dangereux
Le DON il faut pas perdre de jetons. Preflop, il joue surtout le set mining avec QQ, ou dans certains cas il peut essayer aussi d’aller à l’abattage pas cher avec overpaire. Ici au flop, pour mois y’a deux possibilités: check/call et check/fold y’a peu de chances pour que le raiseur preflop ait le tirage flush ici à part avec AKs, c’est une situation way ahead/way behind.