Un p'tit groupe de travail mtt

Bonsoir,

En ce moment je suis chaud pour bosser encore plus mon jeu , et pour cela je voudrai creer un petit groupe de travail . Actuellement je bosse la plupart du temps seul mais aussi en coaching avec Muraille .Je cherche donc 2 bon regs bien motivé pour bosser au moins 2 fois par semaine .
Pour info en ce moment ,je joue les tournoi jusqu’a 30e et le reste par sat (je remonte une br) …j’ai du en jouer genre au moins 10k , je suis gagnant … Si vous voulez plus d’infos on peut parler ici ou sur skype . a+

bonsoir je suis aussi a la recherche de groupe mtt je suis gagnant a quelques centaines deuros près, jai 23 ans joue depuis 3 ans disponible tous les soirs.

reste t-il de la place ?

Hello le groupe de travail,
Il existe la possibilité de créer une section privée sur le forum.
Cela vous permettrait de travailler ensemble avec tous les meilleurs outils du forum à disposition.
Avec la V4 ultra rapide et très agréable sur téléphone, ca me semble le meilleur lieu pour travailler à plusieurs.
N’hésitez pas à nous MP si vous souhaitez avoir plus d’infos, et si vous voulez que je vous créez une section une fois votre team créée

Phit

2 « J'aime »

Bonjour,

Sizzla31 , je cherche des bon regs deja bien gagnant pour ce groupe de travail . Je veux vraiment m’entoure de bon joueurs bien gagnant qui grind régulierement les tournois de 10 a 50 ,100e , car ca risque d’etre compliqué si il y a des difference de niveaux . Je suis dispo en journée car le soir je play .
GL pour ta recherche de groupe de travail

Merci pour l’infos phit , on verra bien comment on fait une fois le groupe crée

a+

Re LePecheur,

Il suffit de nous MP dés que vous avez de bonne nouvelles et on fait le nécessaire immédiatement pour votre section :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut LePecheur.

Si tu cherches toujours du monde pour ton groupe je suis motivé. Je correspond aux profils que tu recherches. Si c’est ok on se contacte par MP pour échanger nos skype, ce sera plus simple pour communiquer.

Gl sur les tables

Slt

MP envoyé .a+

slt je cherche aussi un groupe de travail mtt
je joue surtout des 5 10 20€

envoie moi ton skype si il reste encore de la place dans le groupe

bonne journee

Salut LePecheur je recherche aussi un groupe de travail qui joue ses limites MP moi !!! :wink:

mp envoyé

Hello les gars si vous êtes encore motivé pourquoi pas je joue les 10/20/30 et des fois 50 mais je suis bloqué dans mon jeu alors mp moi si vous êtes o

Toujours pas eu de news??

Slt,

Le groupe etait complet mais un joueur n’est plus souvent present , l’autre est motive mais il vient de changer de variante…
J’aimerai bien trouve un bon reg mtt qui est motive pour bosser regulierement .Je cherche juste une personne pour creer un duo et le meilleur tant qu’a faire . Cdt

Salut @LePecheur, je suis intéressé, passe par Skype pour discuter ( nxg_tita ).