Oui moi aussi je pense, quand j’étais au collège/lycée j’en connaissais pleins de jeunes dépendants accros aux machines à sous et au morpion.
Nan je déconne, ils (on) fumaient tous du shit et allaient boire des bières après les cours
Ouais, à voir si dans la foulée ils vont pas inventer l’impôt, la taxe ou le rake européen, ou si Bruxelles va pas imposer un diktat encore plus dur que ceux des Etats nationaux. A voir si la double imposition va pas se transformer en triple imposition…
c’est sur que vu le racket pure et simple qu’a été le .fr on est en droit de s’inquieter. d’ici là a ce qu’ils prennent le pire de chaque pays et nous rajoutent encore un petit pourcentages de taxes par dessus, il n’y aurait rien de surprenant hélas.
mais on peut toujours esperer que cela ne soit pas le cas et qu’au contraire, aux vues des echecs de tous ces cloisements, ces chers politiques aient la bonne idée de se dire qu’en croquant un peu moins dans le gateau, ils en mangeraient au final plus et pendant plus longtemps.(c’est beau de rever)
A propos de ça dailleurs, j’ai croisé (ici ou sur d’autre fofo il me semble) des joueurs FR qui jouaient encore sur les .com. A part ceux qui résident à l’étranger, je suppose que ça doit être de la mega magouille pas over clean ?
ce sont juste des francais qui en ont ras le bol de payer pour tout le monde sans rien avoir en retour
le .fr est une grosse arnaque tout simplement sachant que en plus les gros gagnant sont imposable on va vraiment dans le mur ils ne veulent que des mecs qui play NL10 et qui gagne 50€ par mois voila ou on en est réduit
ce sont juste des francais qui en ont ras le bol de payer pour tout le monde sans rien avoir en retour
le .fr est une grosse arnaque tout simplement sachant que en plus les gros gagnant sont imposable on va vraiment dans le mur ils ne veulent que des mecs qui play NL10 et qui gagne 50€ par mois voila ou on en est réduit
:unsure:[/quote]
C’est quoi cette histoire d’imposition des regs ? (je suis loin d’en être un mais bon…)
C’est une bonne nouvelle, oui… mais
Il va y avoir un problème de taille je pense…
Personne n’est dupe, les marchés réglementés le sont uniquement car les États qui l’ont fait n’avaient comme seul objectif que celui de récupérer leur part du gâteau. La prévention etc, ils s’en tamponnent royalement l’anus du moment que ça leur rapporte du fric.
Du coup… que les européens puissent jouer ensemble, dans l’absolu, oui, mais comment vont faire les Etats pour récupérer la part qui leur revient selon eux de droit ?
Les rooms deviendront des .eu ou resteront-elles les mêmes, avec juste partage des joueurs afin d’augmenter le traffic ?
Problème :
cas 1 : le point eu : comment la France par exemple va récupérer sa part ?
cas 2 : les .fr, .it etc etc mis en commun : là, selon qu’on joue sur tel ou tel point, pas de problème pour savoir qui génère quoi et donc les etats sont contents. Seul problème, va falloir se mettre d’accord sur la taxe… Cdrtes, ayant la plus importante, ça ne pourait être qu’à notre avantage, mais bon… est-ce que les fishs vont rester… Vu leur durée de vie sur le .fr, j’ai peur que cela soit pareil.
je suis entièrement d’accord beubeu.
Mais l’administration, c’est l’administration…
Perso, j’espère que ça va arriver, et dans un futur que je dirais proche (proche dans ce domaine, c’est 2 ans), ce serait super… Mais j’ai bien peur que ça va être beaucoup plus compliqué dans les faits que dans la théorie.