Cool , et comme dirait notre président :" le changement , c’est maintenant ! " , mais faut attendre un peu.
Ce serait beau !! :woohoo: Bien plus efficace que les tables anonymes pour soutenir le poker 
Pas encore lu, l’article complet, j’hésite à être trop enthousiaste car j’ai peur qu’il faille attendre longtemps avant de voir le début d’un changement.
Mais croisons les doigts !
le probleme c’est que deplacer des montagnes ca risque de prendre un peu (trop?) de temps…
n’empeche qu’en plus du nombre de joueurs, des tables remplies de fishs italiens, espagnols et portugais, c’est sur que ca fait plus rever que des suedois (encore que des suedoises ca aurait été pas mal aussi)
allez one time, faut le passer ce flip.
Oui moi aussi je pense, quand j’étais au collège/lycée j’en connaissais pleins de jeunes dépendants accros aux machines à sous et au morpion.
Nan je déconne, ils (on) fumaient tous du shit et allaient boire des bières après les cours
Ouais, à voir si dans la foulée ils vont pas inventer l’impôt, la taxe ou le rake européen, ou si Bruxelles va pas imposer un diktat encore plus dur que ceux des Etats nationaux. A voir si la double imposition va pas se transformer en triple imposition…
Ca pourrait prendre des années pour harmoniser les législations sur la question alors à mon avis, c’est pas pour tout de suite
Vivement ce marché européen!
lol
il faut juste revenir en arrière de 4 ans et la ce serait good même un marché européen ne rendra toujours pas le .com la nuts quoi
en gros leur stratégie c’est de nous brider a fond et quand ils vont laché un tout petit peu de leste on va être heureux
c’est honteux monsieur le pire c’est que cela n’est pas juste un problème pokéristique tout est comme cela vive la politique 
c’est sur que vu le racket pure et simple qu’a été le .fr on est en droit de s’inquieter. d’ici là a ce qu’ils prennent le pire de chaque pays et nous rajoutent encore un petit pourcentages de taxes par dessus, il n’y aurait rien de surprenant hélas.
mais on peut toujours esperer que cela ne soit pas le cas et qu’au contraire, aux vues des echecs de tous ces cloisements, ces chers politiques aient la bonne idée de se dire qu’en croquant un peu moins dans le gateau, ils en mangeraient au final plus et pendant plus longtemps.(c’est beau de rever)
C’est plutot bien comme nouvelle, mais ça va prendre beauuuuuuuuuucoup de temps 
D’ici à ce que ca se fasse on aura tous assez d’argent pour vivre en suisse ! 
c’est cool, ca sera peut-etre en place d’ici 3 ou 4 ans.
A propos de ça dailleurs, j’ai croisé (ici ou sur d’autre fofo il me semble) des joueurs FR qui jouaient encore sur les .com. A part ceux qui résident à l’étranger, je suppose que ça doit être de la mega magouille pas over clean ?
mdr fais gaffe tu vas finir ds un squetch de gad 
ce sont juste des francais qui en ont ras le bol de payer pour tout le monde sans rien avoir en retour

le .fr est une grosse arnaque tout simplement sachant que en plus les gros gagnant sont imposable on va vraiment dans le mur ils ne veulent que des mecs qui play NL10 et qui gagne 50€ par mois
voila ou on en est réduit
:unsure:
Bonne nouvelle, mais oui ça prendra des années …, au mieux !
ben au niveau de l’europe ils sont jamais d’accord!! surtout au niveaux des taxes!
je propose un sng des dirigeants européens avec cahuzac comme floor manager
shuffle up and deaaaaaaaaaaaaaaaallllllllll :huh:
ce sont juste des francais qui en ont ras le bol de payer pour tout le monde sans rien avoir en retour

le .fr est une grosse arnaque tout simplement sachant que en plus les gros gagnant sont imposable on va vraiment dans le mur ils ne veulent que des mecs qui play NL10 et qui gagne 50€ par mois
voila ou on en est réduit
:unsure:[/quote]
C’est quoi cette histoire d’imposition des regs ?
(je suis loin d’en être un mais bon…)
ah oui ce sont les amis d’amis qui jouent sur le .com 
pas évident à faire d’après ce que j’ai pu lire, et pas rentable en nl10 lol