Salut tout le monde
Comme le dit mon titre, je suis un peu paumé…
J’ai tenté de décrocher les 20 euros sans dépot sur partypoker, mais je viens de voir qu’il faut envoyer son RIB (quesaco?) et sa carte d’identité. Je suis Belge, je précise.
Donc, voilà, je touche rien, je fais les recherches sur le forum, mais bon, c’est pas précis.
J’aimerais jouer sur les sites .fr (les .com sont illégaux nan ?). Mais il y a pas mal de choses que je ne comprend pas. Ce serait pas mal de créer un topic où quelqu’un expliquerait aux gens qui n’ont jamais joué sur des sites de poker toutes les manip à faire, ce qui se passe quand on dépose de l’argent, comment le retirer, comment le protéger, etc.
Est ce que je dois envoyer mon RIB et ma carte d’identité à chaque site en .fr sur lequel je m’inscris ? Comment fait on ?
Quand j’ai déposé, et que je veux retirer une partie de l’argent gagné, qu’est ce qui se passe ? Est ce que je dois me créer un compte moneybooker ou quelque chose comme ca ? Ou ca va sur mon compte courant ?
Je pense m’inscrire sur pokerstars ou full tilt poker, qu’est ce que vous en pensez ?
:laugh: J’adore poser des questions :laugh:
Merci d’avance
Edit: Ahaha, je me marre. Si je ne savais pas ce qu’est le RIB, c’est parce que je n’ai pas accès à mon compte en banque, etc. Je précise que j’ai 19 ans