Sit and go HU 75 dollars. Blind 20/40.
L’adversaire joue ses cartes et joue pas franchement un grand poker.
J’ai 1000 il a 2000
Il a deja fait sa une fois auparavant. L’adversaire ici à un joli timing il insta push pour 2000.
J’ai %%8h%%8d. Call?
Il manque la 1/2 de ton post Basou…
ou tu vois qu’il manque la moitié ?
L’adv push a 2k préflop …
Perso je fold, j’aime pas me voir dégager du sng sur un move pareil de l’adv, quasi impossible d’avoir une idée correcte de sa main.
Te connaissant un minimum, t’as payé.
cedr137 écrit:
[quote]ou tu vois qu’il manque la moitié ?
[/quote]
A la bulle?
Nombre de mains?
Stats?
Position?
Etc…
Comment tu veux répondre là? c’est beaucoup trop vague…
cedr137 écrit:
[quote]
Te connaissant un minimum, t’as payé. :)[/quote]
ça c’est sur…:laugh:
C’est du Heads up sit and go…
basouli écrit:
[quote]Sit and go HU 75 dollars. Blind 20/40.
[/quote]
cedr137 écrit:
[quote]basouli écrit:
[quote]Sit and go HU 75 dollars. Blind 20/40.
[/quote][/quote]
Bon OK mais si le mec est 50/1 sur 70 mains on fait quoi?
C’est important quand même non…moi je trouve qu’on manque d’info pour dire si on call ou pas… sans info je fold, si le mec est 85/75 je call s’il est 10/0 je fold…ça se tient non?
Même en considérant que l’on manque d’info, je vois pas pourquoi on paierai un push avec 88 sur des blind 20/40 avec un désavantage pareil (1000/2000)??? si???
Enfin si quelqu’un m’explique que c’est du gambling je veu bien, si c’est pas du gambling je veu bien aussi, mais sinon bof quoi… non? je voi pas… même si c’est un débile move et qu’il a je sais pas moi… même AK et qu’on sait qu’il a AK faudrai t’il payer?? Je sais pas c’est une question que je pose je suis pas pro du s&g hu… mais je pense que a priori on a plus à perdre qu’a gagné en callant…
Cette main est vraiment limite mais je trouve pas forcément le call mauvais (apparemment je suis le seul).
En HU avec une telle profondeur de blindes les vilains font allin avec un range de mains assez réduit, soit une pocket paire car il ne savent pas gérer les overcartes au flop, soit AK voir AQ car ils n’arrivent pas à les lacher quand ils ne touchent pas.
Cependant on imagine qu’il ne ferait pas tapis avec AA, KK, QQ.
Donc si on met dans son range toutes les paires jusqu’à JJ et également AK et AQ on est favori à 58%.
De plus avec des stacks 1000 / 2000 sur des blindes à 40 certes on est pas mort mais il faut pas trainer non plus.
De plus si on prend en compte l’ICM on est à 33% de victoire donc une action nous permettant de doubler ou on est favori à 58% me semble pas être forcement du gambling.
Je sais pas je suis peut être optimiste dans la détermination de son range mais je le vois mal faire ça avec d’autres mains.
Mais si on considère qu’il ne fera jamais ça avec AA KK QQ j’ai beau lui administrer tous les ranges de mains possibles et on est toujours devant, donc le call me semble évident.
J’ai evidemment call… mais j’avais pas trouvé sa gamblling. Pt être que si au final
Déjà d’après ma petite expérience le mec fera jamais sa avec AA KK QQ JJ.
La plupart des gens qui font sa ont plus souvent 66 77 55 44… qu’ils savent pas gérer post flop Parfois des KQ, pas mal aussi de A9 A10 rarement des AK.
Donc j’ai call en le voyant plutot sur ue pocket basse. Il show A8 ( mais peu importe) J’ai accepté le risque de jouer un coin face à un joueur que je domine c’est peut être sa mon erreur.
J’avais pas lancé PT3 mais il devait être 50 25 quelque chose comme sa
Donc oui si je vois que l’adversaire à AK pour moi c’est insta call staan je suis à 55 pourcent en plus il y a les blinds, mathématiquement c’est insta call après d’autres paramètres peuvent entrer en jeu tels que le niveau par rapport à l’adversaire…
Bon je réponds avant de lire la réponse de basouli, mais pour moi je rejoins ledespote…
Mon range de call préflop d’un tapis direct par un adversaire moyen faible part à 99, ici on a 88, mais le match est mal engagé, et comme l’a dit ledespote on n’est pas si mal en pourcentage, et si on gagne ce coup il tiltera certainement et c’est plié…
Tchobo quand tu dis que tu call un tapis adverse avec 99 ça dépend quand même de la configuration ?
Ex : Tu call pas avec 99 sur un allin en début de partie en ayant un tapis profond ?
Sur un tapis direct, si c’est une des première mains du match et que l’adversaire est un poisson sur sharkscope… ben c’est tendu je dois t’avouer… ca se réléchit.
Ensuite si le tapis est profond et que c’est pas la prmeière fois qu’il fait tapis comme un new be… ben je prie et voila… il y a quelques jours j’ai abaissé le range de call a 77, c’était la 5-6° fois qu’il me tapissait en tribet, il me restait dans les 1000 jetons… J’ai longtemps réfléchis et j’ai démasqué 44…
Après quand il me reste 100 jetons (ou a lui), qu’il est un minimum agressif, ett mauvais dans le sens ou il tapisse régulièrement en overbettant 10 fois le pot… Ben la avec 99 call plutôt évident je trouve…
Insta call