[Un Peu De Tout et N'importe Quoi] : tout ce qui ne convient pas réellement à un autre thread

effectivement je l’ai déjà post il y a quelques temps.
les montages sont vraiment extra

Plus fort que Poker Tracker, Holdem Manager et Poker Snowie : Put… d’étude scientifique de biiiiiiip : ou de l’utilisation des jurons et autres grossièretés dans le RAP/HIP HOP à travers les âges

Ci-dessous, Tupac remporte la palme de l’album le plus grossier avec 905 jurons sur All Eyes On Me

rap2.jpg

Geto Boys est le groupe qui débite le plus de grossièretés par chansons

rap3.jpg

Si on additionnait les N***, F***,les Sh** des 5 albums les plus influents de chaque année depuis 1985, on atteindrait la somme cumulée de 10098 occurrences

rap4.gif

Pour un examen en profondeur de toutes ces stat je vous invite à suivre ce chemin

Alors… vous êtes plutôt de gauche ou plutôt à droite

pour plus de détail c’est sur Marianne

981499-1162814.jpg

981499-1162815.jpg

981499-1162816.jpg

981499-1162817.jpg

Petit travail amusant d’Harvezt : créer le verso de pochettes de disques (d’autres ici)

Beatles.jpeg

Brit.jpeg

Bruce.jpeg

Iron.jpeg

Nirvana.jpeg

Warhol.jpeg

Petit Tuto à l’intention de nos terrariophiles!

bon appétit

[video]Two Headed Snake feeding - YouTube

on fait moins le malin maintenant avec sa gopro

141749001398856765-1.gif

sécurité routière

Ils gagnent au foot et ils ont de l’humour (qui plaira pas à Justin Bieber!) ces belges.

campagne d’info contre la tortutre d’Amnesty International Belgique (le site est saturé depuis quelques heures)

pas mal ce que fait Marty Cooper

encore un bon détournement de pochettes de disques

Retour vers le futur? ça serait tellement bien! vive le continuum espace temps!!!

Toutes les “têtes”, apparences, présentations mince je trouve plus mes mots enfin les looks quoi de David Bowie réunis en un gif

bowieanimated.gif