Un peu de NL20, Quelle est la meilleure line turn avec mon combo ? Shove, x/c ou x/r

Yoo !
Vilain 30 22 5.6% 3bet 56% F to 3bet.
Bet vs miss cbet turn 45% F to cbet 42 turn.
Malgré des stats correctes lui il est vraiment pas bon je trouve.
Que pensez-vous du x/r All in ici ?
Je x turn ce combo car j’vais pas mal x cette turn la doublette du 8 m’avantage clairement pas.
Risqué vous pensez de donner une freecard vu le nombre de draw qu’il peut avoir dans sa range ?
D’un côté si il les bet il se commit et j’ai un x/r bien ev+ je pense.
J’ai un peu de mal à lui trouver des combos qu’il bet fold demi pot turn ici par contre à part des random pampa. :joy:

Je sais pas si 45% de bet misscbet c’est suffisant pour x profitablement Turn. Maintenant si tu bet tu vas être call par ses pp je pense, ses over, ses draws. Il va fold ses air . Du coup je dirais cbet turn meilleur pour moi que x pour induce non? Après faut voir s’il peut bet ses Underpairs au 9, 77-, ses draws

1 « J'aime »

Yo!
check ok si tu es à peu près certain que vilain va bet vs miss cbet. 45% de bet vs miss cbet turn ok mais combien d’occurences?
Moi j’aime bien la line, elle est bien à toi celle là :wink:
Perso je trouve que le 2 barrels turn est plus standard. Mais tu as l’AF du mec?
Risque qu’il freeroll son draw pour ne pas se commit…

1 « J'aime »

Yep mais c’est une turn ou une fois qu’il t as call flop t’auras pas masse de fe sur un bet en général vu qu’il y a pas Dover que ça double la seconde paire et qu’un autre draw s’ouvre. Si je bet toutes mes values pour pas qu’il check ses draw sur cette turn. le soucis c’est que quand je vais checker(car je vais pas 2barrel beaucoup cette turn) je vais devoir x fold sur cette turn qui ne n’arrange pas ma range. Et c’est que le mec à cru Je je faisais apparemment la. ^^
Du coup prendre ce combo qui ne craint aucune over et qui bloques les backdoor pour x/r all un ça msemblait pas mal ^^
Pour les occurrences j’ai 2k Hand global