nice
Merci pour vos commentaires. Pas de matos truqué en tout cas juste 4 pièces, 4 cartes, et des heures de travail 
Dai_Vernon wrote:
bonne dissimulation dans tes mains. PAr contre on crois voir que quand tu pose les deux premieres cartes tu embarque les jetons avec toi mais apres je vois pas comment tu fait
GG, je crois qu’on va devoir demander au support de Pokerstars pour qu’il nous dise ce qui est rigged dans ce tour 
[quote]Je crois qu’il n’y a rien qui me frustre plus que la magie
Savoir qu’il y a un truc et qu’il nous est impossible de le comprendre, c’est hoooooorible.[/quote]
Je pense que c’est ce qu’aiment la plupart des gens dans la magie. Pour ma part, ce que j’aime c’est au contraire réfléchir pour trouver le truc. Une analyse un peu rigoureuse permet souvent de supprimer ce qui est impossible (à la Sherlock Holmes) et d’arriver à ne conserver que quelques possibilités. C’est un peu comme mettre son adversaire sur un range de main au poker.
Le magicien (en général) lui n’aime pas trop que l’on cherche le truc
… laissez-vous juste bluffer, ça fait du bien des fois 
merci pour vos com
merci a toi pour cette petite detente 
n’hesite pas a en poster d’autre on est preneur 
John T. Chance wrote:
[quote][quote]Je crois qu’il n’y a rien qui me frustre plus que la magie
Savoir qu’il y a un truc et qu’il nous est impossible de le comprendre, c’est hoooooorible.[/quote]
Je pense que c’est ce qu’aiment la plupart des gens dans la magie. Pour ma part, ce que j’aime c’est au contraire réfléchir pour trouver le truc. Une analyse un peu rigoureuse permet souvent de supprimer ce qui est impossible (à la Sherlock Holmes) et d’arriver à ne conserver que quelques possibilités. C’est un peu comme mettre son adversaire sur un range de main au poker.[/quote]
j’ai un pote prestidigitateur de métier. C’est son taff… Et je ne supporte pas qu’il me fasse des tours. Certains effectivement, on est parfois pas très loin de la vérité, mais bien souvent, je suis grave à côté (bien sûr l’échantillon qu’il a bien voulu m’expliquer est extrêmement faible (2 tours), mais il m’a dit "tu chauffes ou tu gèles sur beaucoup plus sans les expliquer) et j’étais souvent “tu gèles”.par contre pour draguer, c’est grandiose ! LOool
Dai_Vernon wrote:
[quote]Le magicien (en général) lui n’aime pas trop que l’on cherche le truc
merci pour vos com[/quote]
Eh eh, je sais. C’est là où les magiciens sont très fort. Ils arrivent en quelque sorte à geler le cerveau du spectateur qui la plupart du temps devient complétement incapable de réfléchir correctement (par exemple ils voient quelque chose léviter et ils se disent “wow, il n’est accroché à rien” au lieu de se dire “pourquoi je ne vois pas ce qui le retient”.
Ensuite la dextérité c’est très fort, parce que même quand on a compris ce que le magicien a vraiment fait, c’est souvent impressionnant le simple fait qu’il ait réussi à le faire.
Voilà de la vrai magie ! Unbelieveballs !!! :laugh:
[video type=youtube]xIncf3tJKRg[/video]
John T. Chance wrote:
[quote]Dai_Vernon wrote:
[quote]Le magicien (en général) lui n’aime pas trop que l’on cherche le truc
merci pour vos com[/quote]
Eh eh, je sais. C’est là où les magiciens sont très fort. Ils arrivent en quelque sorte à geler le cerveau du spectateur qui la plupart du temps devient complétement incapable de réfléchir correctement (par exemple ils voient quelque chose léviter et ils se disent “wow, il n’est accroché à rien” au lieu de se dire “pourquoi je ne vois pas ce qui le retient”.
Ensuite la dextérité c’est très fort, parce que même quand on a compris ce que le magicien a vraiment fait, c’est souvent impressionnant le simple fait qu’il ait réussi à le faire.[/quote]
Ouais clair :laugh: Sont plus enclin à nous faire tilter que perdre un 99% / 1% , lol
Total respect en tout cas, énormément de taff et de temps derrière tout ça.
Nice !!
J’espère que tu n’es pas croupier :laugh:
Tin je la passe en boucle pour trouver le truc… Ca m’ENERVE lol. La derniere carte en haut à gauche il ne la soulève pas pour montrer la piece. Il a du la prendre avant. A 0:26s on le voit glisser la piece en dessous. Bon j’arrete de faire mon rabajouoie. Jolie tour. Un autre un autre!
Encore meilleur !
Personne wrote:
[quote]Voilà de la vrai magie ! Unbelieveballs !!! :laugh:
[video type=youtube]xIncf3tJKRg[/video][/quote]
David Blaine c vraiment pas mon truc, surtout que la majorité des participants sont des complices… là on peut crier au Rigged ! c’est de la mise en scène !
PokerParano wrote:
Pepito wrote:
Merci
et sinon oui je suis croupier… nan j’déconne
staan wrote:
Arrête de chercher, tu vas tilter :laugh: . Merki. J’vais essayer d’en préparer un sur la triche au poker tiens…
Merci pour vos com, ça fait plez 
ahahha David Blaine, c’est excellent, j’adore lol !
Personne wrote:
[quote]David Blaine Magie de rue ème épisode - YouTube
Encore meilleur ![/quote]
Dieu que j’ai ri. C’est une parodie d’une vraie émission ? J’adore ses regards caméra et son bouc fait avec du cirage
En l’occurence là c’est une parodie mais il fait des vids plus sérieuses mais pas moins rigged…
Dai_Vernon wrote:
Donc il parodie ses propres émissions ? Ca c’est fort.
Non John. Ici c’est un jeune qui lui ressemble et qui le parodie avec ses pots.
Il en existe d’autre.