Un peu de HU

contre un reg décent avec une légère tendance a etre plus passif et calling que la moyenne

spot sympa, on a envie de mettre petit mais pio conseille de shove ou xb, et shove avec 88 et 77, mais xb JT

du coup que faire de nos 60bb restantes?

spot polarisé avec un bel avantage de nuts pour IP, pio conseille de shove nos 100bb restantes ou bien de xb

son plus petit value bet est A7 et 65o est close à bluff, il prefere bluff des J9 ou T5

il prefere shove les 65 sans carreau mais je doute que ça change grand chose tellement vilain est dans un spot de merde à bluff catch les rares dp et sets qui lui restent

pas grand chose à dire sur celle là imo ça me parait standard de shove, notre plus petit value bet semble être 85s et on a surement plus envie de shove KQo ou KJo avec un trefle mais bon

spot un peu relou parce qu’on rep quand meme pas mal de bluffs et qu’on a un trefle et qu’a part J7 J6 76 on rep pas des masses et j’ai l’impression que la plupart des regs vont catch souvent ici, mais bon

5 « J'aime »

Salut,

Pourquoi parles-tu de 77 river, tu call pas 77 flop vs ce size si ?

du coup shove non ?

Si villain n’est pas au bout du rouleau et qu’il n’en a pas déjà pris 15 comme ça dans la gueule, shove :slight_smile:
Sinon c’est close, on overbluff si on shove 100% de nos 65o mais on s’en fout un peu non ?
comme tu dis villain est vraiment dans un spot de merde
Btw, chez moi villain est même supposé fold A6 une grande partie du temps vs ton shove river
(je l’ai fait 3B 88 et 77 100% preflop, ce qui est peut être un peu abusé par rapport à la vie réelle mais bon ça change pas grand chose)

pas grand chose à dire non plus river, turn tu as réussi à nous trouver un des rares combos qui bet sur ce 9c
c’était conscient ingame ou tu penses que tu pourrais avoir tendance à over 2 baba ce spot ?

Je te laisserai vérifier par toi même mais Pio est loin de shove tous ses KcQ, KcJ, parce qu’il semble
qu’en terme de blocker effect on préfère que le Kc soit chez villain pour qu’il “call/call/fold” des KcQ,KcJ, KcT type hands.

Pas grand chose à ajouter.

P.S
C’est quoi cette SB à 0.4BB ?

1. ouais 77 c’est probablement fold flop vs ce size
    et oui j’ai shove

2. ouais je pense meme qu’A6 et A7 fold souvent

3. ouais on x quasi range turn, mais la on a pas trop envie de give up cette carte avec notre main

le 0.4bb c’est parce que c’est de la 10/25

1 « J'aime »

J’pense shove main 1, les 9x ne font pas légions en face non plus, si il a une petite tendance à CS j’aime bien shove.

La 2 je sais pas trop ça va être villain dépendant, des fois j’suis content de shove des fois j’suis content de SDV car on en a quand même un poil, et je sais que je risque déjà de bluff une tonne mes 9x et j’overblufferai déjà probablement avec ça :smiley:

La 3 on check pas range turn ? Entre le 88 flop qui nous fait chier et la flush qui rentre on est pas ouf quand même. x/r peut être pas mal des fois ? Genre ses float Qh ou Jh vont probablement stabe et on print la dessus et on a une équité pas dégueu . as played ouais bah, shove tant qu’on y est mais j’trouve le spot bizarre ahah

La 4 ouais clear GU imo, à la limite on bet sans le trèfle pour la forme et encore