Un peu d'amour, dans ce monde de...avec PKR

PKR s’associe avec un site de rencontres pour des tournois spéciaux

PKR vient d’annoncer un partenariat avec le site de rencontres en ligne Lovestruck pour créer une série de tournoi en ligne et offline strictement réservés aux célibataires.

Départ le 6 novembre

C’est en effet à cette date qu’à eu lieu le premier tournoi en live, organisé dans un bar. L’évènement sera ensuite aussi à partir du 17 novembre par une série de tournois sur PKR, dont l’un gratuit puis avec des buy-in relativement faibles.
Les joueurs doivent être à la fois enregistrés sur PKR et sur le site de rencontre Lovestruck.

Stratégie commerciale habile

Rappelons que la cible principale au poker sont les 18-30 ans, males qui passent généralement plus de temps devant le PC que la moyenne des utilisateurs. On comprendra donc rapidement l’intérêt pour Lovestruck de ce partenariat. La légitimité d’un tournoi de poker comme excuse pour s’inscrire sur un site de rencontre devrait parler à un groupe de potentiels célibataires qui passe trop de temps sur le PC.
Pour PKR c’est l’occasion de parler à un autre groupe, sans doute naturellement moins intéressé par le poker : d’autres tranches d’âge et les inscrits féminins du site.

Concernant les rencontres, 3 mariages ont été célébrés grâce à ce partenariat entre Lovestruck et PKR. Il ne faudra sûrement pas attendre longtemps pour voir le 4e…

salut
l’idée serait plus intèressante si ils s’associerait a des sites libertins juste histoire de ce faire des strips poker en live^^

et vas y que je te balance all-in :laugh:

Le meiux serait du strip poker online. Si on peut désaper son avatar sur PKR, alors là ça commence à devenir intéressant ce site.

john…tu m’inquiètes ^^

Ben quoi, il n’y a que moi qui fantasme sur les avatars de PKR ?

Moi je trouve que c’est une bonne idée ! En temps que célibataire et joueuse de poker, je me dis pourquoi pas. Et j’ai surtout hâte que ce concept arrive en France. J’ai lu un article sur le rapprochement du site de poker et du site de rencontre et ça a plutôt l’air de bien marcher (déjà plusieurs mariages…).

non de non, c’est reel alors ?

et s’ils se trompent en live, les avatars demandent un divorce ?

John T. Chance écrit:

bientot dans la boutique pok ac.

ryer écrit:

[quote]John T. Chance écrit:

bientot dans la boutique pok ac.[/quote]

:laugh:
N’oubliez pas pas le « screen cleaner » dans la boutique

:laugh: :laugh: :laugh:

c’est ca qu’il faut pour que ca soit plus clair !