Salut à tous,
Après le petit nouveau, ben voici la petite nouvelle.
Alors moi c’est Charlotte, celle qui rit quand on la chatouille.
Je me suis mise au poker il n’y a pas très longtemps (1 petit mois) et je dois dire que c’est en grande partie grâce à notre "Patriiick!!!" national.
Je vous dis à bientôt sur les tables et j’espère quand même ne pas être la seule fille ici…
Bienvenue sur poker académie et bonne chance dans ton apprentissage.
Je crois qu’on est pas mal à avoir commencé le poker grace à (ou à cause de) Patrick Bruel (et ses fameux cycles de chance et de malchance) et à l’incroyable Denis Balbir qui manque aux émissions du WPT (tout comme Shana Hiatt d’ailleurs).
Salut Charlotte et bienvenu sur PA , t’as fait le bon choix pour apprendre le pok !
Je viens de lire ton blog en entier (si si ) et je me suis meme enregistré c’est pour dire , j’attend la suite de tes aventures.
C’est trop drole en tt cas .
Mais avec tout celà , une question me tarode , est tu vraiment fan de Patrick…
Le blog est en effet vraiment amusant j’aime bien le ton.
Sinon pour l’ACF tu as quand même toute la partie à gauche en rentrant qui est très classe. C vrai que l’autre partie l’est bcp moins qu’on ne pourrait le penser ça fait un petit peu petit cercle familiale.
Et je confirme certains dorment sur place, il m’est arrivé de jouer face à un mec ki m avoué être la depuis 15h et ne pas avoir dormi. D’ailleurs il m’a laissé son tapis en surévaluant sa main de départ alors que je jouais comme une serrure, comme quoi mieux vaut dormir.
Salut Charlotte,
Eh non tu n’est pas la seule femme sur ce site. Heureusement :laugh:
Tu as certainement vu qu’il y avait un tournoi par équipe qui débute fin janvier, j’aimerai constituer une équipe fémine, mais les femmes ont disparu. Alors, si cela te dis, tu peux me contacter sur ma MP
En tout cas bienvenue dans le monde du poker et bon jeu.
Bienvenue à toi. Ton blog qui m’inspirent quelques commentaires. Dans l’ordre :
-j’ai déjà eu une main dans le genre de celle avec le carré de 6 au board. Au board il y avait carré d’as avec une dame et un joueur qui avait attaqué tout le coup s’est couché à la river face à un gros maniaque. Quand on lui a demandé pourquoi il s’était couché, il a répondu, je ne peux pas le battre, j’ai une paire de 10.
-Mark Twain c’est cool.
-Si tu es capable de gagner 10.000$ en quelques mois avec le poker, c’est financièrement plus intéressant de jouer à des tarifs décents plutôt que de tout risquer aux WSOP. Mais bon, si tu joues pour le fun, go for it. A mon avis, il y a plein d’argent mort. Et puis tu pourras toujours regagner 10.00$ une autre fois.
-Patrick Bruel tient sans doute une part importante dans la présence de tout un chacun ici, mais peu à peu tu découvriras qu’il dit plein de conneries.
-Ca ne servait à rien d’acheter le livre de Barry Greenstein, puisqu’il l’offre à tous ceux qui l’éliminent dans un tournoi, et j’imagine que ça ne saurais tarder pour toi.
-Félicitation pour ton tournoi. Tu pourrais dire comment s’est déroulée la main où tu sors, parce que se trouver all in avec 22, à moins d’être franchement désespéré, c’est vraiment pas terrible ?
-Pour ce qui est de l’image à la table, je préfère passer pour un fish que pour un joueur redoutable. Ca ne peut pas faire de mal d’être sous-estimé. Mais bon, ça se discute.
En ce qui concerne la dernière main du tournoi, c’est tout simple. Je n’avais quasiment plus de jetons et j’ai fait tapis avec mon AJ. Le chipleader qui était de grosse blind, m’a alors payé avec sa paire de 2 et a remporté le coup.