Un petit whine pour bien commencer le W-E

C’est pour rire bien sûr.
Et aussi un peu pour me « décharger » parce que j’avoue que ce coup-là, à ce moment du tournoi, m’a bien… percé le fondement. Pour le dire de manière pas trop vulgaire. :wink:
Mais pas qu’à moi je crois. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Infos : MTT 1,10€ - Plus de 1000 joueurs inscrits. La bulle est passée depuis un bon moment mais je suis card dead depuis encore plus longtemps. D’où mon stack peu enviable de 11bb.

PF : Je shove. What else avec ce stack ?

Vilain1 shove aussi avec 88. Il peut, c’est vrai. Mais je pense qu’à sa place je fold.
Des 8, il n’en reste comme même pas beaucoup dans le jeu.

Vilain3 call avec K9o. Lui je ne sais pas ce qu’il avait fumé mais ça devait être de la bonne. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Puis Vilain5 (chip leader à la table) fait AI. Non mais allo quoi ?
As played, avec quoi il peut faire ça si ce n’est AA ?

Ce qui n’empêche pas notre Vilain3 de call avec K9o.

En matière de poker, je ne suis qu’un débutant.
Mais question produits stupéfiants, j’ai une petite expérience comme même.

Faut pas fumer ou prendre n’importe quoi. C’est dangereux. :joy:

Si tu te considères particulièrement malchanceux sur ce coup t as pas fini…

Non, c’était vraiment pas l’idée.

Au contraire, c’était manière de dire que même avec de bonnes cartes en main, à un moment X dans telle ou telle situation dans un MTT, si le board te le fais complètement à l’envers, tu ne peux pas faire grand chose.

Et je pense notamment ici à Vilain5 qui jouait AA. Quel con alors celui-là. :sweat_smile:

Déjà ne fais pas de tournois avec plus de 1000 joueurs si tu ne veux pas avec la quasi certitude de bust sur un flip… (Ou vs des fortes mains comme ici)

D’ailleurs ne fait pas de mtt si tu ne veux pas bust sur un flip.

GG pour cette main.

Concernant le K9o c’est ça qui est bien en mtt, il y a encore plus de joueurs qui ne comprennent rien qu’en CG…

En mtt en effet, « tous les gagnants ont tenté leur chance »… Le jeu semble plus simple qu’en CG et il y a plus à gagner… motivant pour les joueurs récréatifs…

Ben oui tu as raison.

Quand je parlais de « whine » dans le titre c’était vraiment plus pour rire qu’autre chose.
Et aussi parce que je trouvais que cette main illustrait particulièrement bien ce que tu viens d’en dire.

BU qui call avec K9o puis shove sur le AI de Vilain5.

Vilain5 qui découvre AA en BB et prend comme même un joli pot secondaire grâce au call de BU justement.

Mon AQo qui ne valait plus tripette du coup.
Merci pour le GG mais je crois que j’avais pas trop le choix :wink:

Et au final, Vilain1 qui quadruple up ses 16bb avec 88.
Je ne dis pas que son call était mauvais (qu’en pensez-vous d’ailleurs ?) mais il ne pouvait pas rêver mieux non ?

C’est aussi une question dont je voulais te parler. Surtout depuis que j’ai vu, dans un des tes posts, un :belgium: à côté de ton pseudo sur une room PS que je croyais interdite aux Belges.
Mais j’y reviendrai dans un autre sujet.

Bon dimanche à tous !