c’est tellement vrai sharp
mais comme toute evidence, il est souvent necessaire de la mettre bien en avant 
apres, chacun comprend ou pas, du moment que personne ne prend ca a titre personnel pour faire une grosse colere … l’interet principal c’est que ca avance et que ca aille le plus loin possible pour nous tous non ?
je pense que pas mal font ce qu’il peuvent en fonction de leurs choix et de leurs moyens, et l’accepter c’est parfois frustrant
j’ai choisi une ligne bien singuliere pour ma part, mais je ne grogne pas contre les consequences … ou alors c’est de l’humour, de la derision ou du non sens
de toute facon, je compte bien y rester le plus longtemps possible sur cette route improbable
la premiere consequence c’est qu’il est pour moi immediattement hors de question de faire le moindre depot ou que se soit … c’est trop tot
alors forcement vu ce que tu dis, je n’apporte rien au site sur ce plan la
d’un autre cote, j’ai choisi d’autres formes de contribution, mes post plus ou moins pertinents, genants ou delirants et mon travail de redaction, et meme si pour le moment je suis encore dans le doute quand a leur utilite, je continue
et la je suis avec toi a 100%, c’est long, difficile et pendant ce temps la je ne joue pas !!!
l’acces a tes commentaires, je suis presque tente de scier direct la branche qui me permet d’y acceder !!!
ils ne vont rien m’apporter, non pas parcequ’ils sont mauvais, au contraire, mais parceque je ne peux pas les comprendre et les integrer dans mon jeu a leur juste valeur
encore une intervention de ma part qui aurait peut etre du rester au placard, je ne sais pas
en tout cas, je persiste a dire qu’il faut avant tout que tu nous offres du haut niveau, et si on ne peut pas y acceder tout de suite, pas grave
je ne suis pas en train de me justifier, ni de defendre ma peau la, j’espere que vous avez bien tous compris
je suis simplement un peu gene de voir ton « petit » coup de gueule de sharp
alors « pokerface » sur le coup c’est plutot « coeur d’artichaud »
et du coup je serai presque pour introduire une echelle plus segmentee d’acces a tout le contenu que vous nous offrez
si, si, je ne deconne pas
poser une grille grand debutant, debutant … trouver un moyen de « qualifier » chacun et ne lui donner acces qu’au contenu qui corresponde a son niveau avec des debordements genereux …
c’est tres extremiste comme solution et cela presente vraiment de gros risques, mais apres tout ce risque existe deja non ?
comment ca non ?
et si les admins decident tout simplement de mettre la cle sous la porte … et de fermer ?
(desole de t’impliquer la dedans sharp)