voici ce que je voudrais savoir,lors d une partie de texas hold em no limit.j etais en big blind quand un de mes adversaires a relance.tous le monde se couche jusque le small blind.croyant que tout le monde avaient jete,il montre sa main…(paire de dames) mais il reste encore moi a parle(une poubelle).que ce passe t il?perd t il le pot?est ce que je recupere ma blind?je joue en fonction de ce que jai vu ?merci d avance pur vos reponses.
A priori il n’a pas la droit de montrer sa main tant que le coup n’est pas fini. Je ne sais pas ce qui doit se passer ceci dit.
Il y a aussi une règle, qui n’est sans doute pas souvent mise appliquée qui dit que tu ne peux pas dire ta main durant un coup. Tu peux mentir, mais tu ne peux pas dire la vérité. Vraiment une règle absurde imo.
Re,
En cercle, la main est brûlée et tu gagne sa petite blind … il me semble.
Néanmoins, le lien de la vidéo ne donne pas exactement la même situation et explique que le jeu continue …
Donc à toi de décider ce que tu fais avec ta poubelle en main.
Virtuellement
ZeBoulet.
en gros ça dépend des règles de l’endroit où tu es en train de jouer et de l’usage suivi dans ces cas là…
Si tu jouais chez toi avec des potes sans avoir prévu à l’avance cette situation, c’est dificile…
il faut, très sur de toi, affirmer avec autorité que tu gagnes le coup, et voila :laugh: