Voila, après quelques jours d’angoisse où j’ai presque cru au pire, le site est à nouveau (presque) opérationnel et c’est donc une excellente nouvelle. Je pense que ce qui s’est passé ces derniers jours doit être un gros coup dur pour vous (admin’ et autres) qui gérez ce site et y mettez beaucoup de temps et de coeur.
A travers ce post je voulais juste vous apportez quelques mots de soutien dans cette période difficile. Je sais que vous allez faire ce qu’il faut pour que l’on retrouve tous la "merveilleuse" version 2 du site à laquelle nous étions tous très attaché.
Donc BON COURAGE…de toute façon, "avec poker academie c’est pour la vie", donc on attendra le temps qu’il faudra:laugh: :laugh:
J’ai eu très peur aussi, je me suis dit qu’on venait de perdre le forum de poker le plus intéressant du net (rien que ça )
Ah la la, p*tain d’informatique quand même…
Bon courage à toute l’équipe, je vais aller sacrifier un poney ce soir en l’honneur des admins du site qui se sont dévoués corps et âmes au rétablissement rapide de pok’ac.
Bon courage pour la suite.
J’étais carrément en manque. Autant je peux me passer de jouer au poker, autant je repassais voir le site 10 fois par jour au cas, où il soit remis.
ça fait vraiment du bien de retourver le site et la communauté!
Je suis aussi dans le genre à venir 10 fois par jour pour savoir si le site est de retour.
+1
Bon courage au taf et merci.
Je suis à vrai dire un casual de se site, comme dirait les gamers. Le fait de le voir off line, ça m’a rendu accro ^^.
Je viens moi aussi plusieurs fois par jour pour voir s’il y a du nouveau sur le site.