Un petit click pour aider Florian à chip la HH du mois

Hello, c’est le moment de faire ma “pub” :

Si vous avez un compte sur ce site et que vous avez 10sec à perdre n’hésitez pas à voter pour ma HH en cliquant sur le Pouce en haut à droite de mon post (Florian87) !

Je suis actuellement 3e à 3voix du 1er, merci à vous de faire exploser mon compteur pour me garantir la victoire à la fin du mois B)

Edité : lien vers un site concurrent interdit

Cheers !

[quote=“Florian87, post:771904”]Hello, c’est le moment de faire ma “pub” :
[/quote]
et celle d’un site concurent aussi ! c’est limite imo :whistle:

[quote=“alanbic, post:771907”][quote=“Florian87, post:771904”]Hello, c’est le moment de faire ma “pub” :
[/quote]
et celle d’un site concurent aussi ! c’est limite imo :whistle:[/quote]

Non mais le site est carrément moins bien que PA :laugh: , mais on s’en fout il suffit juste de cliquer sur un bouton le lien atterrit directement là où il faut, y a qu’à fermer la page après ^^

Liens qui me semble que c’est interdit (comme tout autres site de poker)

à voir

et non on s’en fout pas !!!

[quote=“Florian87, post:771910”][quote=“alanbic, post:771907”][quote=“Florian87, post:771904”]Hello, c’est le moment de faire ma “pub” :
[/quote]
et celle d’un site concurent aussi ! c’est limite imo :whistle:[/quote]

Non mais le site est carrément moins bien que PA :laugh: , mais on s’en fout il suffit juste de cliquer sur un bouton le lien atterrit directement là où il faut, y a qu’à fermer la page après ^^[/quote]

J’ai liké ta HH (et demandé à un collègue de le faire également)

Malheureusement, on ne peut pas laisser un lien vers un concurrent direct sur le forum pour diverses raisons
Je likerai de chez moi également !

Oups désolé, j’ai appris quelque chose. Merci pour tes likes anyway :slight_smile: