Allez je me lance, je brag un coup xD.
Victoire dans le XTASE du lundi soir. Un petit coup de stress quand je perds 2/3 de mon stacks avec KK vs QQ en début de table finale alors que j’étais chipleader, mais j’arrive à remonter assez facilement CL et j’impose mon jeu jusqu’au HU final qui durera une 20aine de minutes.
Assez content de moi sachant qu’il n’y avait pas de réels sharks (à part peut être kanaga qui fais pas mal de perfs, et qui finit 2nd) et donc que ce tournoi m’était totalement accessible.
En plus de ca je suis qualifié pour la finale de dimanche de l’Eldorado et du Select ou je suis très bien placé -3ème. 
VGGB) après pas de réels sharks: Jackadi et KunKKa sont loin d’etre des fishs!!! c’est même carrément de gros sharks! ne sous estime pas ta perf!!
StallKicker wrote:
C’est clair… +1
VGG pour cette jolie perf’ !
StallKicker wrote:
Tu peux rajouter kanaga aussi.
Sick tf.
VGG !
Oué je viens de mater leur sharkscope c’est plutôt impressionnant !! Vous inquiétez pas je vais essayer des les rattraper lol !
VGG mec 
Il me tarde d’en faire une de perf’ en MTT, mais quand je vois ce que je prends je préfère rester au CG.
Vendredi dernier je fais 2 tournois sur PS (Nightly Bounty et un autre avec garantie):
-
Sur le premier, 1ère main KK en MP: je raise, sur relance du Cut off , tapis de la SB je call CU aussi. KK/A9o/Q10s et bien sûr Q10s fait flush river …
-
Sur le 2ème, 10ème main environ j’ai AKo, ça part à tapis: AK/J10s qui fait quinte river …
Sick MTT !
gwanted wrote:
[quote]VGG mec 
Il me tarde d’en faire une de perf’ en MTT, mais quand je vois ce que je prends je préfère rester au CG.
Vendredi dernier je fais 2 tournois sur PS (Nightly Bounty et un autre avec garantie):
-
Sur le premier, 1ère main KK en MP: je raise, sur relance du Cut off , tapis de la SB je call CU aussi. KK/A9o/Q10s et bien sûr Q10s fait flush river …
-
Sur le 2ème, 10ème main environ j’ai AKo, ça part à tapis: AK/J10s qui fait quinte river …
Sick MTT ![/quote]
Honnêteùent vaut mieux prendre ça en début de MTT plutôt qu’aux portes de la tf, comme ça tu peux passer direct au CG