Bonjour chers membres et chère équipe Poker Académie.
Je viens vers vous afin de vous donner un peu de nouvelles.
J’ai démarré le poker en début d’année, vous y trouverez d’ailleurs un post sur le sujet dans mon profil.
J’ai compris qu’à mes débuts, j’avais une très mauvaise approche de ce jeu.
Sans me décourager, j’ai décidé d’user d’un peu humilité et de sens critique afin de faire un reset total sur ma facon de jouer et d’y joindre de la volonté dans le travail, la méthode, la technique, le comportement etc…
Après un mois d’adaptation et environ 4000 mains jouées, je réussi plus où moins à cibler ce qui me correspond.
Les 5 mois suivants :
Je reparts avec une bankroll de 100 euros.
Je joue en NL25.
Je joue quelques shortstack en NL50
Je joue sur des tables 5 joueurs (ce qui me correspond le mieux)
Je joue Tight aggressif
Je ne multitable jamais
Je n’utilise pas de tracker.
J’attache de l’importante à :
1/le profiling (je suis toujours très concentré sur ce point et je prends des notes)
2/la position
3/la main
Je profite régulièrement de l’espace Poker Academie qui m’apporte une aide précieuse dans mon apprentissage. Les remerciants au passage.
A ce jour, donc 5 mois après.
Je prends un réel plaisir à jouer.
J’ai monté ma bankroll à 1200 euros.
Je continue à travailler
Je continue à suivre Poker Académie.
Je conclue en souhaitant à chacun d’entre vous, bonne chance sur vos tables.
Oulala…100$ de Br et tu joue NL25… Bientôt un post où tu nous diras que tu es broke, que tu as pris une serie de bad beat impréssionnante et que de toute façon c’est rigged…
[quote]Je profite régulièrement de l’espace Poker Academie qui m’apporte une aide précieuse dans mon apprentissage. Les remerciants au passage.
A ce jour, donc 5 mois après.
Je prends un réel plaisir à jouer.
J’ai monté ma bankroll à 1200 euros.
Je continue à travailler
Je continue à suivre Poker Académie.
quote]
Il faut penser à tout lire les gens avant de critiquer…Quoiqu’il ne dit pas si il joue pas en NL50 ou en NL200 dans ce cas :huh:
Avec +200$ par mois en NL25 en ne jouant qu’une seule table, tu dois être fier de ton winrate. Je t’envie un peu car j’aimerais bien aussi de temps en temps ne jouer qu’une table et pouvoir développer un poker un peu plus réfléchi cela doit être bien plaisant.