Un outil pour ceux qui ont aimé Harrington

Bjr à tous.
J’ai beaucoup aimé les livres de la série Harrington On Holdem sur les tournois, et particulièrement le Volume 3: The workbook.

J’ai trouvé que la catégorisation des erreurs en fin du bouquin était très intéressante mais peu exploitable. J’ai donc conçu un fichier access qui vous permet d’enregistrer au fur et à mesure vos réponses aux différents problèmes et à la fin de vous noter.

Vous avez ainsi l’évaluation de votre niveau de jeu selon l’échelle d’Harrington et également l’analyse de vos erreurs selon Harrington.

j’espère que cela vous plaira.

Merci pour vos remarques et suggestions. [file name=HOH_Workook_v2.zip size=106677]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/HOH_Workook_v2.zip[/file]

Ca correspond a quoi un fichier mdb ?

une « base de données » Access

C’est presque comme un fichier mdr mais moins rigolo.

Je me mefie toujours quand un nouveau membre propose de telecharger un logiciel de sa conception comme premier message…

Qui à le courage de tenter de le telecharger pour voir si c’est clean? :stuck_out_tongue:

mon anti virus dit que c’est clean… mais j’ai pas ouvert ! :slight_smile:

Merci Nano! On voit que la confiance règne. Sympa pr les nouveaux!

Plus sérieusement, il s’agit pas d’un logiciel en tant que tel. Juste un complément à un bouquin fondamental pour les joueurs de tournoi en NL.

Est-ce que quelqu’un qui a lu peut donner son avis sur le volume 3 de Harrington (tournoi, pas cash game). Notamment, sur la dernière partie analyse de son jeu et de ses erreurs? Cela permettra de mieux percevoir l’intérêt d’un outil comme celui que je vous propose.

La bse de données reprend les 50 problèmes avec leurs 183 questions ainsi que les points attribués à chaque réponse.

ENjoy!

Je pense que tu devrais pas t’étonner de ce genre de réaction lorsque ton premier message contient un fichier à telecharger…

Je suis pas spécialement parano, mais j’ai encore assez de probleme avec le dernier virus que j’ai choper, et j’ai deja vu des trucs encore plus aberrant (cf le blog de Matthrami)

Compte pas sur moi pour l’ouvrir…

Je me trompe surement, mais je prend pas de risque.

Sur ce, ++

artilerie lourde a ce que je vois et pas tres bien foutu cote layout quand meme. Tu aurait quand meme pu le faire sous excel ca aurait ete bien plus simple et comprehensible et ca t’aurait pris moins de temps bien que ca me fasse rie le melange du francais et de l’anglais dans ton appli

hehehe.
Merci de l’avoir essayé.
Pour la petite histoire, j’ai commecé sur excel, mais j’ai trouvé l’utilisation un peu difficile. Ca doit être parce que je suis pas très bon!
Dans tous les cas, vu que toutes les données sont déjà saisies, tu peux les exporter sous excel et faire une version plus simple avec un melleur layout.
La communauté t’en seras grandement reconnaissante.

merci beaucoup !!
je n’en suis qu’au livre 1 (moitié) mais en survolant les 3 livres j’ai vu à la fin du livre 3 et effectivement c’est dur dur…
en tant cas c’est cool de faire partager ton taff comme ça :wink:

Si je me souviens bien, j’avais eu presque tout bon, donc ça ne doit pas être terrible.

jamesN wrote:

[quote]merci beaucoup !!
je n’en suis qu’au livre 1 (moitié) mais en survolant les 3 livres j’ai vu à la fin du livre 3 et effectivement c’est dur dur…
en tant cas c’est cool de faire partager ton taff comme ça ;)[/quote]

merci pas encor le courage de telecharger mais faire ce travail sur 185 reponse doit etre prenant

et le faire partager es tres interressant pour la communautee
vait test et te donnerais mes impressionts

Bonne idée en tous cas !
:slight_smile: :laugh:
Je ne comprends rien aux bases access. Je suis trop nul.
Quelqu’un aurait-il la même chose sous Excel?