Un nouveau forum?

bonjour,
je viens de poster un message dans la rurique « main de la semaine » (en double par erreur… dsl) mais je pense qu’il n’a pas vraiment sa place ici.
existe-t-il une rubrique « d?fouloir » ? ?videmment, je parle de messages soft, rien de provoquant ni de vulgaire… mais juste un endroit o? pouvoir d?verser tranquillement sa frustration en cas de coups durs, de doutes…
j?r?me a bien son blog ;), alors pourquoi pas une salle pour les poker-acad?miciens ?
?a ferait aussi plaisir ? mon entourage, qui subit parfois malgr? lui ma mauvaise humeur :s
merci

C’est marrant j’ai penss? ? la m?me chose hier soir apr?s ma dure soir?e.
Les grands esprit se rencontre :wink:

Pour moi c tout le we (de vendredi ? lundi en fait) qui a ?t? un calv?re.
Apr?s un bon mois de juin…c dommage de mettre ? mal mon BR dont la construction va prendre un peu plus de temps. Il parait que c’est le m?trier qui rentre.

Apr?s coup, je dirais que j’ai mal jou? et que je n’ai pas eu de r?ussite ce qui aurait pu suffir ? ?viter les lourdes pertes.

Un main marquante. Je check au gros blind avec une poubelle. Par chance je flop un brelan de 5. L? forc?ment je passe ? l’attaque (raise au flop etc…)Probl?me : le dernier 5 dans la main d’un adversaire qui lui a flop full aux 5 par les dames!!

bref j’ai pas touch? une bille de WE…et ?a n’?tait pas que la malchance!!