C’est sûr ça sera pas toi mon nouveau pote, des flops comme ça avec l’opposition parfaite (l’overpair) ça m’arrive une fois par an pas plus!
Enfin j’aurais aimé voir ton comportement si tu flop une paire de 6 et pas plus, c’est là que c’est interessant, jouer les nuts tout le monde sait faire…
je ne mets pas 1500 jetons dans le pot avec une paire de 6 (à ces niveaux de blinds et de stacks)
mais sinon oui, c’était facile pour moi en effet. En revanche, un raise « normal » me faisait folder …
c’est bien si tu fold sur un raise standard, beaucoup ne le font pas en basse limite, et meme plus haute limites sur des bastons de blinds.
Sur le sunday million ils t’attaquent la blinds à coup de tapis avec KQ…
[quote]c’est bien si tu fold sur un raise standard, beaucoup ne le font pas en basse limite, et meme plus haute limites sur des bastons de blinds.
Sur le sunday million ils t’attaquent la blinds à coup de tapis avec KQ…[/quote]
et moi je le fait parfois des resteal avec 8-2o si je sais que l’autre vomle car dans ce cas mes cartes n’opnt aucune importance
Ya pas de probleme mais les bastons de blinds ça fait souvent du dégat
d’ailleurs hier j’ai perdu sur mon mtt avec KQ pour voler les blinds lol[/quote]
oui mais si tu vole pas avec KQ faut pas t’etonner de pas faire des resultat. apres faut voir comment tu fait pour voler avec KQ relance 3x, overshove, tu le jpoue mal post flop, juste variance strandsart,…
[quote]Où comment se faire craquer KK … qui percute au turn etc etc …
Cherchez l’erreur Je commence à comprendre certaines choses :laugh:
PokerStars Game #23701582739: Tournament #132629284, $5.00+$0.50 Hold’em No Limit - Level III (25/50) - 2009/01/08 16:29:31 ET
Table ‹ 132629284 1 › 9-max Seat #8 is the button
Seat 1: Grodave (2120 in chips)
Seat 2: Erich_Wa (1470 in chips)
Seat 3: dop3 (2885 in chips)
Seat 4: 111appi (1375 in chips)
Seat 6: crimedawg27 (2625 in chips)
Seat 8: GnosraC (1475 in chips)
Seat 9: boulibest (1550 in chips)
boulibest: posts small blind 25
Grodave: posts big blind 50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Grodave %%6s %%4c
Erich_Wa: folds
dop3: folds
111appi: folds
crimedawg27: folds
GnosraC: folds
boulibest: raises 50 to 100
Grodave: calls 50
*** FLOP *** %%7c %%5h %%3d
boulibest: bets 150
Grodave: calls 150
*** TURN *** %%7c %%5h %%3d %%Kc
boulibest: bets 300
Grodave: calls 300
*** RIVER *** %%7c %%5h %%3d %%Kc %%2h
boulibest: bets 500
Grodave: raises 500 to 1000
boulibest: calls 500 and is all-in
*** SHOW DOWN ***
Grodave: shows %%6s %%4c (a straight, Three to Seven)
boulibest: shows %%Kd %%Ks (three of a kind, Kings)
Grodave collected 3100 from pot
Et pour la petite histoire, y’a des noms d’oiseaux qui ont volé à mon égard !
J’ai pas répondu B)[/quote]
ce qui est le plus marrant ici ce n’est pas tant le limp preflop surtout si la big blind est aggro mais plutot le jeu post flop. Avec quoi la big blind va caller 2barell on se doute bien qu’avec any pair preflop la BB va relancer il n’y a que parie de King qui peut pretendre a un check pour trapper or justement a la turn cette pair de king va donner un trip. on se doute bien qu’avec AK le gars en BB va raiser. si le mec all au flop avec K7 c la meme chose les as sont mort. pas sur que le gars va caller deuxieme barell avec Q7 mais meme si il le fait il n’y a ici aucune raisaon pour ne pas chacker la river et c’est encore plus stupdie de caller le raise. la BB peux avoir une str8 mlais plus probablement ici deux paire voire avoir floppé brelan si il etait timide et ne voulait pas relancer une pocket 3 ou 5 preflop. Donc ici comme tout ce que je peux dire c’est tant que les mecs joueront leur As ou king de fazcon aveugle sans reflechir le poker resteront tres profitable car il gagneront souvent de petit pot mais quand ils perdront ca sera l’equivalent de leur stack. Ici perso j’aurais raise preflop deja mais dans le cas d’un limp j’aurais mis deux barell puis checke la river et peut etre calle si BB bet pas trop fort mais folde face a un 3/4 bet pot et plus
Ben j’avais tapis de 50K pour blinds de 10K y’avait pas 36 questions a se poser c’etait fold ou tapis.
sur 3 joueurs sur la table et au bouton…[/quote]
ok EZ shove meme si tu aurait du le faire deja avant car la tu manquais sans doute de fold equity et la BB pouvait sansd oute te caller avec presque any2
Ben ecoute je choisi pas mes mains, si je fesais avant ça aurait été avec 82 ou 64 ou 27…des trucs comme ça…[/quote]
et alors ou est le probleme? tu n’aura jamais assez de bonnes mains pour gagner un tournois et a propos 64o c’est quasi une premium quand tu es short et tu te comporte pas encore trop mal face a pas mal de main meme face a AA. FAut pas oublier la fold equity que tu peux avoir! Ensuite fait des simulations avec poker stove et essaye 82o face a KQ je crois que tu seras surpris du resultat.
Les autres l’ont aussi la fold equity et l’utilisent, et quand tu relances un K10 et qu’on te push…tu call? tu sais qu’il y a de la merde en face mais bon les gars te couvrent.
Voila j’ai joué mon KQ callé par A10, pas de miracle comme d’hab, miracle pour moi c’est gagner un 40%…donc je reste les pieds sur terre quand meme, bref ce miracle n’est pas arrivé.
[quote]Les autres l’ont aussi la fold equity et l’utilisent, et quand tu relances un K10 et qu’on te push…tu call? tu sais qu’il y a de la merde en face mais bon les gars te couvrent.
Voila j’ai joué mon KQ callé par A10, pas de miracle comme d’hab, miracle pour moi c’est gagner un 40%…donc je reste les pieds sur terre quand meme, bref ce miracle n’est pas arrivé.[/quote]
le probleme c’est que si tu a 10BB et moins quand tu relance c’est all in direct. Et perso il y a pas non plus de honte a caller avec KT dans certaine circonstances