Je crois pas que y’ai grand chose à dire vue le peu de mains jouées.
J’ai l’impression que tu fais bien attention à jouer en position.
Je ne suis pas fan de la relance avec A5o en bataille de blind (main 9). Le joueur a des stats 87/37 et c’est le début de tournois.
Pareil main 37 to tu relance A6s sur un joueur ultra chipleader qui a des stats 75/37.
Je préfère jouer ces joueurs avec des mains premium.
le fold avec 77 est un peu tight je trouve, sinon aucun gros leaks, c est donk land en général sur les 4.4$ de ps, y a vraiment moyen d’en tirer quelque chose.
C’est grâce à mon replayer que j’ai fait moi même personellement tout seul ;-). Mais PT3 et sans doute holdem manager font la même chose. C’est quand même pratique d’avoir les stats quand tu fais un review je trouve.
@Nnod tu peux d’ailleurs aussi t’en servir comme HUD même si cette fonction n’est pas hyper convivial.
Ca peut dépanner.
Sympa d’avoir mis les sources, j’y regarderais quand j’aurais le temps[/quote]
Bon courage y’a plus de 10000 lignes de code et c’est pas très bien commenté.
Mais si t’arrive à t’y retrouver (Moi je commence à m’y perdre) tes commentaires/suggestions sont les bienvenus.
Je vais sans doute mettre une nouvelle version bientôt d’ailleurs.
Sympa d’avoir mis les sources, j’y regarderais quand j’aurais le temps[/quote]
Bon courage y’a plus de 10000 lignes de code et c’est pas très bien commenté.
Mais si t’arrive à t’y retrouver (Moi je commence à m’y perdre) tes commentaires/suggestions sont les bienvenus.
Je vais sans doute mettre une nouvelle version bientôt d’ailleurs.[/quote]
Je suis en partiel à la fin du mois (Master info) donc ca sera p-e après ca
ce tournoi est mon tournoi de prédilection, j’ai du le faire 125 fois pour 3 victoire et 3 2e place .
Si tu veut je peut t’envoyer mes HH comme je l’ai déja fait avec quelqu’un d’autre …
[quote]ce tournoi est mon tournoi de prédilection, j’ai du le faire 125 fois pour 3 victoire et 3 2e place .
Si tu veut je peut t’envoyer mes HH comme je l’ai déja fait avec quelqu’un d’autre …[/quote]
C’est excellent!!
Ca te fait un ROI genre de 200% non?
Si tu continue sur cette moyenne tu seras premier du leaderboard sharkscope dans cette catégorie. Ca rapporte rien mais ca fait quand même plaisir
Tu les joues par combien?
Moi je veux bien voir tes HH en tout cas.
Si j’avais plus de temps je pense que ce sont ces tournois là que je jouerai. C’est parmi les plus rentables.
oue ca me fait un roi de 147% pour 822$ de profit.
pour le multitabling ca depend, entre 4 et 12 en general.
Si tu veux les HH envoi moi ton Email, je sais pas trop comment faire autrement