Un MTT a 4.40$ comment le jouer mieux?

Salut à vous

Voila je post ma hand history d’un MTT à 4.40$ 180 joueurs il me semble et j’aurais voulu savoir comment le jouer mieux que ca.

Pour info le tournoi à durée 49min. [file name=MTT_5.txt size=98985]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/MTT_5.txt[/file]

Je crois pas que y’ai grand chose à dire vue le peu de mains jouées.

J’ai l’impression que tu fais bien attention à jouer en position.
Je ne suis pas fan de la relance avec A5o en bataille de blind (main 9). Le joueur a des stats 87/37 et c’est le début de tournois.
Pareil main 37 to tu relance A6s sur un joueur ultra chipleader qui a des stats 75/37.

Je préfère jouer ces joueurs avec des mains premium.

Sur la dernière main rien à dire à mon avis.

le fold avec 77 est un peu tight je trouve, sinon aucun gros leaks, c est donk land en général sur les 4.4$ de ps, y a vraiment moyen d’en tirer quelque chose.

merci pour les com pour les stats du gars je joue pas avec un tracker donc je savais pas ^^

effectivement j’ai poste ma hand history juste pour partager toute les belles mains que j’ai pu avoir :stuck_out_tongue:

pour le 77 j’aurai peut etre du tenter un limp je pense la relance etant je pense la mauvaise solution etant donne ma position

d’ailleurs jvois pas comment tu connais les stats fab. c’est ta database?

TheTrunG wrote:

C’est grâce à mon replayer que j’ai fait moi même personellement tout seul ;-). Mais PT3 et sans doute holdem manager font la même chose. C’est quand même pratique d’avoir les stats quand tu fais un review je trouve.

@Nnod tu peux d’ailleurs aussi t’en servir comme HUD même si cette fonction n’est pas hyper convivial.
Ca peut dépanner.

Ça sert de bosser dans l’informatique :wink:

Sympa d’avoir mis les sources, j’y regarderais quand j’aurais le temps

jo59 wrote:

[quote]Ça sert de bosser dans l’informatique :wink:

Sympa d’avoir mis les sources, j’y regarderais quand j’aurais le temps[/quote]

Bon courage y’a plus de 10000 lignes de code et c’est pas très bien commenté.
Mais si t’arrive à t’y retrouver (Moi je commence à m’y perdre) tes commentaires/suggestions sont les bienvenus.

Je vais sans doute mettre une nouvelle version bientôt d’ailleurs.

fab12 wrote:

[quote]jo59 wrote:

[quote]Ça sert de bosser dans l’informatique :wink:

Sympa d’avoir mis les sources, j’y regarderais quand j’aurais le temps[/quote]

Bon courage y’a plus de 10000 lignes de code et c’est pas très bien commenté.
Mais si t’arrive à t’y retrouver (Moi je commence à m’y perdre) tes commentaires/suggestions sont les bienvenus.

Je vais sans doute mettre une nouvelle version bientôt d’ailleurs.[/quote]

Je suis en partiel à la fin du mois (Master info) donc ca sera p-e après ca :wink:

Super ton logiciel Fab ! merci

comment ça marche ton truc fab?

TheTrunG wrote:

Ca dépend quelle fonctionalité. J’avais fait une video:

http://www.megaupload.com/?d=6PHOZUO9

ou

Le tutorial:

Si vous des questions spécifique n’hésitez pas. Mais plutot sur le thread dédié sur PA:

Pour info ce matin j’ai mis la version 2.6 en ligne.

Je savais pas qu’on avait des gens sur ce forum assez motives pour faire des softs de poker :blink:

C’est une idee qui me botte assez mais la j’ai vu le code et les script AHK ca m’a laisse … con, je savais meme pas que ca existait :blush:

Dommage car ca m’aurait bien plus de regarder ca de plus pres :S

En tout cas merci pour le partage!

ce tournoi est mon tournoi de prédilection, j’ai du le faire 125 fois pour 3 victoire et 3 2e place .
Si tu veut je peut t’envoyer mes HH comme je l’ai déja fait avec quelqu’un d’autre …

Nimiflip wrote:

[quote]ce tournoi est mon tournoi de prédilection, j’ai du le faire 125 fois pour 3 victoire et 3 2e place .
Si tu veut je peut t’envoyer mes HH comme je l’ai déja fait avec quelqu’un d’autre …[/quote]

C’est excellent!!
Ca te fait un ROI genre de 200% non?
Si tu continue sur cette moyenne tu seras premier du leaderboard sharkscope dans cette catégorie. Ca rapporte rien mais ca fait quand même plaisir :wink:
Tu les joues par combien?

Moi je veux bien voir tes HH en tout cas.

Si j’avais plus de temps je pense que ce sont ces tournois là que je jouerai. C’est parmi les plus rentables.

oue ca me fait un roi de 147% pour 822$ de profit.
pour le multitabling ca depend, entre 4 et 12 en general.
Si tu veux les HH envoi moi ton Email, je sais pas trop comment faire autrement :blush:

Penses à moi nimpflip :wink:

Pour le moment j’ai cashout sur PS mais je vais surement refaire un come-back ^^

putain c’est le top !! enfin un replayer avec stats je vais voir le tuto ! merci !

je te les ai déja envoyer en principe sullyvan …
A moin que tu n’ai pas reçu le mail :S

Nimiflip wrote:

[quote]je te les ai déja envoyer en principe sullyvan …
A moin que tu n’ai pas reçu le mail :S[/quote]

Moi je les ai bien reçu en tout cas. Merci :slight_smile:

Si tu veux tu peux aussi les partager grâce au groupe partage de HH. Il y a un espace dédié: