Un mois de NL5 sur PartyPoker

Bonjour,

J’ai décidé de jouer en NL5 fullring sur PartyPoker pendant 1 mois presque tous les jours environs 1h30. sauf les WEs où je sortais. C’est une limite qui a beaucoup de limpers.
D’habitude je joue en NL10 sur B1P en short handed mais je n’ai pas trouvé comment joue en short handed sur party poker à cette limite.

Mon style de jeu :
Je joue ‹ any two cards › quand j’ai une côte énorme ( plein de limper ) en hijack, cutoff et bouton.
Je relance quelquefois les ‹ suited connector ›, et des fois en limpant. ( 50% raised, 50% limp )
Je relance fortement les ‹ cartes premiums ›, 4BB + 1BB par nb de limper. Pour isolé les personnes avec AK, AA, KK, QQ et de ne pas être en pot family avec ces cartes premiums.
5 % du temps je relance 4 BB avec ‹ any two cards ›, et on a de bonnes surprises aux flops :). Mais la plupart du temps c’est jeté l’argent.

Il faut savoir qu’il y a beaucoup de variance qui les joueurs te suivent avec n’importe quoi et te déstacke avec 2 merdes alors tu as AK, AA, KK. Mais à long terme on est gagnant :slight_smile:

Voici mes résultats :
Sans les bonus qui est supérieur au gain :)Par tranche de 20%. Merci à PA
Comme quoi on arrive à être gagnant dans les micro limites.

Ah, tu te débrouille bien !

Tu vas continuer en NL5 ou reprendre NL10 ?

Waouh tu joue du 31/8 ! En tout cas ça à l’air de bien te réussir. Je suis étonné que tu n’ai pas plus de 8% de PFR puisque tu raise de temps en temps des suited connectors et any two (j’avais encore jamais vu quelqu’un faire ça).

Salut mvongvil !

Yep, ton winrate est bon sur presque 6000 mains, mais tes stats sont assez laides. Tu sembles passif : tu raises peu pre-flop et semble peu aggressif post-flop.

Tu dois etre un joueur assez lisible.

NB : les 10 caves que tu viens de gagner, tu peux les perdre en bad run dans le meme lapse de temps.

broke ds 2 mois

D’après mes stats, je dois avoir un style loose passif :frowning: Le style des débutant. lol
Il faut que je resserre mon jeu et améliore mon agressivité.
Je vais essayer d’arriver à un VPIP de 20% avec un PFR de 12%

Je compte revenir en NL10 et plus si j’arrive.

Salut

juste a titre de comparaison sur les stats, je suis en NL5 sur pokerstars, depuis 20 jours environ (4000 mains), j’ai gagner a peu pres comme toi, une cinquantaine de $, VPIP: 16 Pfr: 14
sachant que je suis tres serré, mais je compense en jouant plusieurs tables, si toi tu dois resserer ton jeu, je dois l’elargir :cheer: !

Apparement t’as bien gagner avec tes stats, est ce la chance ou ce style qui te convient? 5000 mains c’est peut etre un peu juste pour le dire! Par contre je pense que ton idée de resserer ton jeu te fera progresser!

Bon courage pour la NL 10

Bonjour,

J’ai amélioré mon agressivité.
Mais sans le savoir mon VPIP à progresser ?!? Cela veut-il dire que je jète de l’argent ?

Quel sont les stats corrects pour gagner en Full ring ?

Bon, j’ai du progrès à faire.

environs +10BB/100mains :laugh:

[i]« Je joue ‹ any two cards › quand j’ai une côte énorme ( plein de limper ) en hijack, cutoff et bouton »

« les joueurs te suivent avec n’importe quoi et te déstacke avec 2 merdes alors tu as AK, AA, KK. Mais à long terme on est gagnant »[/i]

Bah heu … En fait ils ont le même jeu que toi … non ? :slight_smile:

[i]« Je joue ‹ any two cards › quand j’ai une côte énorme ( plein de limper ) en hijack, cutoff et bouton »

« les joueurs te suivent avec n’importe quoi et te déstacke avec 2 merdes alors tu as AK, AA, KK. Mais à long terme on est gagnant »[/i]

Bah heu … En fait ils ont le même jeu que toi … non ? :slight_smile:

Des stats correct en FR comme tu poses la question cest autour de 14/11 (en moyenne, ça peut varier légerement), toi tu es au alentour de 35/8.
Alors en nl5 ça peut passer mais si tu montes et que tu gardes ce style de jeu tu seras clairement perdant sur le long terme.

Si tu veux apprendre un style ‹ standard › pour le fullring je te conseil de regarder les videos du membre ‹ Glover › en petites limites sur http://www.videopokercollectif.com/

Bonne continuation.