Un lobby simplifié pour Everest Poker

Une présentation différente pour Everest Poker, un pas intéressant pour s’intéresser aux joueurs débutants le poker.

Parler aux joueurs débutants
Le problème quand on passe trop dans de temps dans le poker en ligne, c’est qu’on oublie qu’il y a des joueurs, la majorité, qui découvre le poker en ligne et se retrouve face à un logiciel fourmillant d’options, sans réel tutorial ou aide pour se repérer.
Quand les termes cash game, lobby, sngs, freezeout… ne vous parlent pas, cela peut vite tourner au cauchemar décourageant.

C’est pour cette raison que la mise à jour du logiciel d’Everest Poker est intéressante avec la possibilité pour les joueurs de profiter d’un affichage simplifié permettant de choisir en deux clics le prochain tournoi à jouer ou la table de cash game ou s’assoir.
Un bon premier pas dans la bonne direction pour s’adresser à cette population qui ne demande qu’à apprendre. Beaucoup de choses restent encore à faire mais je ne m’étendrai pas trop dessus, en espérant pouvoir les présenter sur un logiciel d’ici quelques temps.

http://www.actualites-poker.com/2011/07/un-lobby-simplifié-pour-everest-poker.html

Petite mise à jour du logiciel, j’espère que cela va en entrainer plusieurs derrière!

Les fishs avaient pas l’air d’avoir trop de mal à trouver le chemin menant aux tables d’EVP.

Fred.dz wrote:

hop direct en NL50! :wink:

LoL :slight_smile:

ça sert vraiment?

Oui, super efficace et de bon conseil : vous avez 2500 de bankroll, nous vous suggérons une NL2000 en HU.

Ca a l’air simple maintenant.
Génial je vais m’y inscrire alors…

LAUL

Yaura moins de broke comme ça?

:lol:

Relis mon post : ils te proposent la table max en fonction de ta bankroll. Style tu débutes, tu déposes 50… hop en NL50 ! :silly:

lol ca c’est cool tu deposes tu joues ta br a fond ca fait plaisir je vais ouvrir un compte sur cette room cela peut etre interessant je vais deposer 100e direct nl 100 :wink:

jarrive tjs pas a faire fonctionné mon hud dessus depuis le challege PA par équipe mais bon la je grind sur ftp euuuh !

Et alors vous avez quoi contre les gestion de bankroll agressive?
Ca passe ou ca casse et puis c’est tout. Pas de suspens.

simplifier je veux bien mais il y a un minimum:

je vient de m inscrire sur la room et je lui trouve plein de défaut :

aucune table cahs game en 6 max en accès rapide alors que c’est la majorité sur internet.

le temps de réflexion est trop cours et on est mis en sit out aussitot , vraiment pas pratique quant on mulmtitable .
et ces quoi ces fenêtres qui ne s’adapte même pas à la taille de l’écran .

et les boutons de mise rapide , c’est du n’importe quoi , il propose soit la mise de base , soit la mise du montant du pot , c’est pas comme ça que les débutant vont apprendre à jouer.

l’échelle de mise est trop petite et pas pratique;

je suis donc obliger de taper mes mises et comme le temps pour miser est très court…

je suis donc très déçu , ce logiciel n’arrive pas à la cheville de BWIN. DOMMAGE car le programme de fidélité a nl’air intéressant.