Bonjour,
j’aimerais savoir ce que vous savez dans le cas ou un joueur dit ses cartes dans le chat et qu’il se révéle à l’abattage qu’il avait effectivement ces cartes.
Quelle est la législation des rooms a ce sujet ? Se doivent t’ils d’annuler la partie ? De rembourser le buy in ?
J’ai envoyé un mail à Fulltilt ce sujet et ils m’ont un peu envoyer ballader…
Merci de vos réponses
Logiquement c’est interdit de donner ses cartes réels au poker. (que tu soit encore ou non dans la main)
perso je ne regarde jamais le chat comme cela no problem!
Je pense qu’il faudrait consulter les règles de chaque site. Il me semble comme dit Philippe que la règle officielle c’est qu’on n’a pas le droit de dire la main que l’on a réellement (ce qui est un peu nulle puisque ça veut dire que si on dit avoir une certaine main, ça veut dire qu’on ne l’a pas), mais si cette règle était respectée, il me semble que Jamie Gold aurait dû être disqualifié du main event 2006, vu qu’il a fait ça du début à la fin.
SALUT,
Je sais qu’ en live c est strictement interdit, tu n a le droit
que de mentir.
Si tu revèle ta main, tu dois perdre le coup meme si tu ai gagnant et on te rapellera a l’ ordre.
par contre, je ne vois pas comment une room peut empècher un jour de révéler sa main, a part suprimer le chat ou « chat banned » le joueur.
voila
Perso… je ne vois vraiment pas où est le problème… De plus, cela s’est très très largement vu avec Jamie Gold lors de son Maint Event où il n’a cessé de le faire… Jamais cru ou presque, payé par deux bouses le plus souvent, il a remporté le tournoi grâce à cela (Maint even WSOP 2006 ou 2007 je sais plus).
C’est, à mon sens, à nous de voir si le joueur dit très souvent la vérité ou au contraire s’il bluff.
maintenant, on-line, effectivement, et si cela peut te déconcentrer, ne lis pas le chat, voir mute tous les joueurs présents, comme ça tu es peinard.