Un joueur de spin se teste dans la discipline noble du poker

Salut PA,

Présentation pokeristique rapide, 30 ans, j’ai commencé à jouer plus ou moins sérieusement au début du .fr. Boom 10 ans dans la testas.
Grand passionné de NLHE ( <3 ce jeu est incroyable) j’ai touché un peu à tout dans des limites disons moyennes, cash sh (principalement en 50), DoN 50€-, cash HU (50/100), sng HU (principalement en 20€), un peu de MTT (30€-), et donc maintenant en spin principalement en 20/25€.
Mon graph en DoN est encore trouvable sur SS d’ailleurs:

Ah les années 2010/2012 avec les DoN en 10 max.
Bon y a pas que des DoN sur ce graph, y a aussi un peu de sng de toute sorte.

Revenons à nos moutons, en tant que boulimique de tout ce qui touche à ce jeu que nous adorons tous, je passe pas mal de temps à regarder du contenu stratégiques sur différentes plateformes, sites de coaching, twitch… Par contre je n’ai jamais été coaché et je ne bosse pas encore sur les solvers. Pour le moment je trouve que c’est 10x plus efficace d’écouter de manière pro active des très bons joueurs qui ont passé des heures et des heures à Pioter.

Tout ça pour dire que je regarde encore pas mal de contenu dans la discipline reine du poker, le cash game, alors que je n’y joue plus^^

Je me lance donc un petit challenge pour voir si je ne suis pas rouillé.
Le challenge est de faire 25kh en zoom 25. Pourquoi en zoom alors que je pourrais sélectionner des tables bien plus profitable? juste pour une question de confort de grind.
J’essayerais de faire un point toutes les 5kh.

GL me!

6 « J'aime »

GL je vais suivre ça !

1 « J'aime »

Tellement d’accord sur la partie concernant l’écoute proactive meilleure que la pratique de PIO en tant que telle

1 « J'aime »

CHECK POINT n°1

Salut PA,

Ça y est j’ai joué mes 5kh premieres mains. Je me suis assez vite senti à l’aise en constatant que le niveau moyen n’avait pas tant up que ça en quelques années. Il y a toujours des récréatis, des baleines, le reg moyen est très weak, et peu de bons regs qui mettent dans des spots compliqués.
J’ai commencé en zoom 25 mais j’ai finalement décidé de jouer également les tables normales en constatant qu’elles étaient largement plus profitables.
La particularité du pool de z25 c’est que c’est de loin les tables les plus nit que j’ai joué. Mais c’est une tendance que j’ai retrouvé partout.
J’ai également décidé de rajouter la nl50 vu que ma BK me le permet et que le niveau moyen ne m’a pas effrayé :grin:

Allez les premières stats,

  • Le graph total en bb

  • Résultat par limite

image

  • Mes stats basiques

image

Un vrai degen :sweat_smile:

Allez pourvu que le run good continue, bon dimanche à tous :slight_smile:

5 « J'aime »

Ça commence bien gg :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressant à suivre…
Avec des stats pareilles, va y avoir du sport je pense!!

1 « J'aime »

Je suis à la moitié et j’ai commencé à tester la nl100. Pas grand chose à dire pour le moment, j’ai trop peu de recul.
Mentalement j’ai une petite barrière, des tapis de 100 balles ça commence à devenir impressionnant. C’est pour ça que j’essaye de travailler régulièrement mon jeu. En ayant des bases théoriques solides je suis bien plus serein mentalement.

Place au graph et aux chiffres

image
image
image

Il manque une petite quinzaine de caves sur le graph, ~10 sur Unibet, et ~5 sur Wina en ayant joué sur téléphone

3 « J'aime »