Un hud de CG pt3 en quelques clics

Bonsoir,

Les hud à configurer correctement et avec toute les option (couleur etc…) c’est bien, mais c’est long et fastidieux. Pour la nieme j’allais me prendre la tête a faire ma config, quand j’ai trouvé ça sur le site de pt3 :

C’est tout simplement très bien fait et très complet. 3 fenetre : postflop preflop, nombre de main et note. Toute les stats importantes y sont. Ce qui est intéressant c’est qu’on a des stats chiffrés (vpip etc…) mais aussi des stats coloré. Par exemple le fold to steal blind est donné par la couleur du nombre de main. Au final on se retrouve donc avec un hud très sobre mais avec toutes les information nécessaire. Il y a aussi les popup (quand on click sur la fenetre pour avoir des stats plus évolué) qui sont très détaillé par apport aux popups de base (par position preflop, postflop ya tout simplement tout).

Installation :

• avoir la derniere version de pt3 (beta 26)
  • Télécharger le fichier sur [url]Customize Your PokerTracker Reports | PokerTracker → advanced hud.
  • Extraire l’archive.
  • Dans le dossier extrai, il y a une autre archive stat.zip, l’extraire aussi.
  • Dans poker tracker, configure-> configure stats-> statistic → import
    → selectionné tout les fichiers dans le dossier extrait.
  • recommencer ave les fichier dans le dossier stats du dossier extrait.
  • configure → configure hud → option → import profil → selectionner le fichier « Adv-hud… » dans le dossier extrait. Mettre le nom du profil que vous voulez.
  • quand vous lancez une table, avec l’auto import activé, cliquer sur l’icone pt → change profile → choisissez le nouveau profile.
  • Disposer les différentes fenêtre (glissez les avec le bouton droit) autour du joueur.
  • Icone pt3 sur la table → save layout pour sauvergarder la disposision

edit : faite un update du cache avant de lancer le hud. Database → housekeeping

Il vous reste plus qu’a vous habitué au stats et aux couleurs, et enjoy

je vais tester ça thx :wink:

Ca sert a rien de faire tant d’effort, vous ne nous rattraperez jamais ! :stuck_out_tongue:

hein? de quoi tu parles? Rattraper quoi?

Merci Staan66 je vais tester ca de suite.

je sais pas ce que t en pense mais j’m pas ce systeme de couleur en + y a meme pas l’af…Par contre,j’m vraiment la popup avec les stats par position à la HM

Ben l’AF, plus ça va, moins je m’en sert. Parceque
1- faut avoir un gros echantillon de main pour avoir qqchose d’a peu près fiable
2- faut corolé ça avec toute les autres stats (VPIP, WTSD…). Et du coup en regardant les stats cb, dble barell, raise flop, et les code couleur fold to cb etc… on a bien meilleurs idée de l’agressivité du gars que un simple chiffre qui dit tout et rien. Mais c’est vrai que quand on est habitué a une stats…

Pour les couleurs j’y suis pas encore bien habitué, mais je trouve ça vraiment pas con. Ca permet d’avoir 2 stats en une. Par exemple un gros Att to steal bleu-rose, est aussi efficace qu’avoir l’att.to steal + le fold to 3bet when stealing. En s’y habitant je pense que l’on repere plus vite les profile à la table. Mais je pense effectivement modifié un peu les codes couleurs.

staan66 écrit:

hein? de quoi tu parles? Rattraper quoi?[/quote]

lol, je parlais de holdem manager. :wink:

il me semble assez compliqué qd m !

as tu essaye le hud « Cash HUD inspired by HEM » ? et qu’en penses tu ?

ha oui ok lol… Boarf, perso je trouve hm plus friendly, mais sinon au niveau des stats et tout, les 2 font la même choses. Je comprend pas comment on peut dire hm>>pt.

[quote]il me semble assez compliqué qd m !

as tu essaye le hud « Cash HUD inspired by HEM » ? et qu’en penses tu ?[/quote]

Oui c vrai que c un peu compliqué pour l’installation, et comprendre bien les stats. Mais ca vient du fait que c’est des stats spéciale, et la coloration permet d’avoir 2 stats en 1.

Je viens de tester ça.
Au niveau du hud inspired by HEM, il est très bien fait aussi. Un hud sobre avec tout les stats de base, avec coloration classique automatique. Très agréable avec différente taille de police. Une popup très détaillé a la hm (un peu trop a mon gout), et une popup plus classique. Très facile d’installation (configure-> configure->hud->option importe profile). Bref j’aime beaucoup aussi, mais moins complet et précis que advanced hu, comporte une stats useless (aggression factor preflop).

staan66 écrit:

[quote][quote]il me semble assez compliqué qd m !

as tu essaye le hud « Cash HUD inspired by HEM » ? et qu’en penses tu ?[/quote]

Oui c vrai que c un peu compliqué pour l’installation, et comprendre bien les stats. Mais ca vient du fait que c’est des stats spéciale, et la coloration permet d’avoir 2 stats en 1.

Je viens de tester ça.
Au niveau du hud inspired by HEM, il est très bien fait aussi. Un hud sobre avec tout les stats de base, avec coloration classique automatique. Très agréable avec différente taille de police. Une popup très détaillé a la hm (un peu trop a mon gout), et une popup plus classique. Très facile d’installation (configure-> configure->hud->option importe profile). Bref j’aime beaucoup aussi.[/quote]

c’est clair , je l’ai installé en 30sec ! je pense que c’est exactement ce qu’il me faut (pour l’instant )

merci pour le lien :wink:

J’utilise ce HUD depuis un bon bout de temps et le système des coulours est très agréable à utiliser. Exemple: si le nombre de mains est affiché en rouge je sais que le vilain ne va folder que très rarement si j’essaie de lui voler son blind. J’apprécie aussi le fait qu’on a directement accès au « note editor » pour ajouter des commentaires. En ce qui concerne le AF (ou d’autres statistiques), si ça te manque tu peux les ajouter au HUD en passant par Configure / Configure hud.

Je ne trouve pas « import » dans l’onglet "options " …

Elunmiel écrit:

Je ne trouve pas « import » dans l’onglet "options " …[/quote]

télécharge la derniere mise a jour en béta

Vu. Merci :slight_smile: