Un grand merci à Poker Académie!

EDIT

Tu te fournis ou? je veux la même :woohoo:

RaidFish wrote:

+1 !

Sacré roman! Pour quand le livre à la gloire de PA ?

EDIT

EDIT

Kipsta wrote:

[quote]RaidFish wrote:

EDIT[/quote]

OMG fait gaffe il a pas l’air frais :blink: :laugh:

Bonjour,

tldr…

et tu me saoul, t’es un des premiers a qui ça me débecque j’ai pas envie de te lire tellement ça pue l’arrogance…

Bisous

houla!!!chimi, iono, gaz du sang, pour le jeune homme il m’a pas l’air bien!!!

EDIT

Kipsta wrote:

[quote]roro22 wrote:

[quote]Bonjour,

tldr…

et tu me saoul, t’es un des premiers a qui ça me débecque j’ai pas envie de te lire tellement ça pue l’arrogance…

Bisous[/quote]

EDIT[/quote]

la vie c’est comme une boite de chocolats…

bon après 1 megatonne de cerise a l’eau de vie, ça donne un truc comme ça.

dite stop a rien et continuez like that, ça m’explose :woohoo:

J’ai une grosse nouille - YouTube

Oui oui mec, TOUT le monde, TOUTE la communauté est antipathique. Et toi dans tout ça? T’y est pour rien évidement. T’es une pauvre victime, le vilain petit canard. Le monde s’acharne sur toi sans aucune raison.

Mais quelle GROSSE MEEEEEERDE CE PAUVRE TYPE !! ahahahahahah juste énorme mec !! Continues a nous faire marrer ! J’ai un titre pour ton bouquin : “Calimero, oui…mais tellement au dessus des autres” !

AHAHAHAH tu es génial !

… génialement affligeant !

EDIT

EDIT

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

Ai l’obligence de fermer ta grande bouche, ici, tout le monde n’a que faire de tes idioties.

EDIT

J’en profite pour dire que tibocm alias gOd123 sur wina est CL A 5 LEFT DE LEVENT 5 DE WINA !! 9k a la gagne COME ON RAILLLLL !!!

EDIT

Bonsoir Kipsta,

Jusqu’au bout tu es un fish. Tu ne sais pas que je gère le forum la nuit aussi ? Tu as mal négocié ton baroud d’honneur.

D’un part parceque je lock ce topic et puis d’autre part parceque je vais éditer tout tes messages. Personne ne les lira (quoique je vais me faire une copie perso pour la joke)

Kipsta wrote:

Encore dans ta phrase tu dis n’importe quoi. Je n’ai jamais été contraint par qui que ce soit de lock ton thread. C’était juste un réflexe de pitié à ton égard.

Sentiment qui m’anime toujours mal grès ce que tu peux penser de moi.
Si tu as un brin d’amour propre, je t’invite a quitter Poker Académie, personne ne te retiens.

Tu as tout faux. Bonne continuation quand même grand, la vie ne s’arrête pas a une communauté qui ne t’accepte pas comme tu es.