Bon voila samedi après avoir fait le rituelle du coq et de la bonne et du bouquin de Harrington, je me suis inscrit à 2 tournoi un 2$5 rebuy (357 joueurs) et un 11$ (480 joueurs) freezout, et ben grâce au rituelle j’ai gagner les 2.
Encore merci DoubleSpy pour tes conseils, et aussi à stochastic pour ses super vidéo surtout la dernière
WOW ! BRAVO !
Heureux d’avoir pu t’être utile
Alors, tu nous racontes ? Hein ? mais non, pas le tournoi, m’en tape de ce truc là ! La bonne, elle était comment ? :silly: :silly: :silly:
Encore bravo pour cette super perf !
Spy
Alors pour la bonne elle était bonne
Sinon pour les tournois :
Le 11$ avec un jeu très très tight au début puis des vol au milieu du tournoi 2 vol par tour de table, et qque rencontre m’ont permis d’être cheap leader à la table final, ou j’ai mis la pression sur les tapies moyen et laisser les petits tapie se sortir seul, le head up s’est jouer en une seul main A10 contre Q10 mon As à tenu
le 2.5 rebuy au début j’étais le super maniaque j’ai relancé toutes les mains et boite au flop avec aux moins 2 paire sinon un fold même avec TPTK, donc j’arrive à monter un tapie de 10000 à la fin de la période rebuy, la suite des vols des vols jusqu’à la main qui va me propulser dans le top 5 A9 de petite blind tous le monde fold je relance 3 fois la blind, la big blind un joueur très sérieux qui avait un tapie égal au miens me call, flop As9x, check chez moi et après une longue réflexion la big blind fait tapis, que je call perdant j’étais sur qu’il avait le brelon et la il me montre K6 pour un bluff.
à la table final j’étais le 4 tapie, j’ai fais qque vol jusqu’au tête à tête , le cheap leader avait 900 000 jetons et moi un pauvre tapie de 100 000 jetons et j’ai réussi à le sortir.
Donc voila Grâce au coq et à la bonne je suis aux anges.
Félicitations. C’était sur quelle room ?
evrest poker, ça fesait presque 2 semaine que j’avait pas jouer sur cette room,
car je suis passé chez PKR d’ailleurs il faut le dire à personne, mais sur PKR il y a le nivau le plus faible que j’ai jamais vu, pour preuve en 2 semaine je suis passé de 50$ à 700$
Merci de ces remerciements…!
je pense qu’il y a encore de nombreux concepts qu’il faudrait introduire dans mes vidéos de tournois…
j’essaie encore d’améliorer ça des les suivantes…
cordialement
stochastic