Un frelon géant responsable de la mort de 41 personnes en chine!

[center]
frelon.jpg[/center]

HAaaaaaa non vous ne rêvez pas ! Si vous avez vu le film the mist, on dirait bien que la réalité dépasse la fiction.

Des frelons de la taille d’un pouce ont débarqué en Chine, et ont tué depuis juillet 41 personnes et blessé gravement 1600 personnes.

« Même dans notre pire cauchemar nous n’aurions pu imaginer un frelon aussi meurtrier et agressif. De la taille d’un pouce, ce frelon attaque ses victimes en essaim et provoque des plaies de la taille d’une blessure par balle. »

[…]

« Le Vespa Mandarinia est un frelon asiatique très très méchant. En meute, il attaque tout particulièrement les personnes habillées de couleurs vives. Et ne comptez pas fuir, il est encore plus agressif si vous courez. Déjà responsable de la mort de 41 personnes, le Vespa Mandarinia (aussi appelé frelon-géant) a de quoi donner des sueurs froides. »

[…]

" Ne paniquez pas, cette espèce est uniquement présente en Asie pour le moment. Mais jusqu’à quand ?"

Souce : terrafemina.com

On en a trouvé en Europe mais peu et on commence a trouver des solutions avec des drones pour allez exploser les nids de l intérieur en y injectant des produits pouvant les tuer.

Ca fait quand meme bien flipper tout ça !

Jme rappelle de vacances dans la maison de campagne d’un pot, la premiere soirée on voit 4-5 gros frelons tourner devant la fenetre et la portée d’entrée, et la surprise y en avait aussi 3 à l’interieur de la maison.

Grosse montée d’adrenaline quand tu le rates avec ta pompe et que tu le sens chaud enervé ! Foutu bestiole

Rhôôôôôôôôô puuuuuuuuutaaaaaaaaain ! La taille des bordels ! Et en plus, quand ils t’attaquent, tu ne dois pas en avoir juste deux ou trois à ton cul !

La flippe !!!

Quelle horreur ! Je déteste les insectes en plus… Beurk !

j’avais vu cette news c’est un truc de malade :blink:

3492398_7_770e_un-nid-de-frelons-asiatiques-decouvert-a_876433ef0a6fe1b89c2331add28c968d.jpg

Taille d’un nid dans l article du monde…

tant que ce n’est pas des araignées volantes je le vis bien!

Assez ouf les marques qu’ils font quand même!!

Désolé #bb0000[/url]bb0000]Bigbox, il existe bien des espèces d’araignées “volantes”… :unsure:
Check spider “ballooning”

Il y a aussi des araignées qui vivent dans l’eau douce… :smiley:

Waaa tu m’as niké m’as journée,je vie en chine en ce moment :blink: ,donc moi je crois que je peux paniqué !

Haha !

N’oublie pas : Regle n°1, ne pas jamais courir !

En gros lol t’as 2 choix tu cours tu meurs,tu cours pas tu meurs ?

Et pour vivre faut se battre contre le frelon?

Bah, en cas d’attaque de ce truc ou d’abeilles tueuses, il faut chercher une piscine. Le problème c’est que ces bestioles, dit-on, sont capables d’attendre que tu remontes à la surface pour reprendre ton souffle.

Pas folle la guepe.

[quote=“chabab93, post:659953”]En gros lol t’as 2 choix tu cours tu meurs,tu cours pas tu meurs ?

Et pour vivre faut se battre contre le frelon?[/quote]

ouais mais si tu cours elle va plus kiffer donc autant rester immobile tu lui enlèveras ce plaisir au moment de crever ça te mettra un peu de baume au coeur!

il parait que les coréens du nord essayent de les dresser pour lever une armée bio…

Perso je tente une transformation en Usain Bolt si je me fais attaquer, imo mon instinct de survie ne me fera pas rester immobile devant ses bestioles :woohoo:

Les bestioles peuvent atteindre les 45km/h

Usain Bolt court à une vitesse maximum de 40 km/h.

Bref, t’es mort !! :laugh:

Surtout que t’es pas Usain Bolt.

:dry: Et un commentaire pour air ball