Ahava wrote:
Ca aussi !:laugh: :laugh: :laugh:
Ahava wrote:
Ca aussi !:laugh: :laugh: :laugh:
Oz : Toi dois pas mettre des mots qui fait 3 syllabes et + dans les posts de forum de poker sauf “omaillegaudewouatzefèque”.
Ici on joue aux cartes. Les dico en ligne, c’est pour les lopettes d’intellos à lunettes !
J’espère que moi bien fait compris.
MonsieurOz wrote:
[quote]Ahava wrote:
Ca aussi !:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
si je ne m’abuse tu as omis la cédille de ton c 
surferpro wrote:
[quote]MonsieurOz wrote:
[quote]Ahava wrote:
Ca aussi !:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
si je ne m’abuse tu as omis la cédille de ton c :)[/quote]
Arrête, ça me revoie toujours à mon pâle niveau d’orthographe:laugh: ,l’orthographe ne m’a jamais aimé et je lui rend bien.
Bon, Napoléon non plu, mais là je m’égare sévèrement.:laugh: 
ahh ouai d’accord je vois
Je les trouve marrant tes post une fois que j’ai tout lu, entre nous je n’y parviens pas à chaque fois, je me demande si je suis bien français 
surferpro wrote:
Moi aussi parfois, mais bon y a toujours du rouge, une baguette et du sosciflard à la piaule et je râle assez souvent alors ça me rassure :laugh: :laugh: :laugh:
Enorme je vous dit, énorme !
La question est: A qui le dit tu ?
Sick post again :silly:
isn’t it !:dry:
all apologies
Julaan wrote:
Ben quoi, c’est pas la “Rubrique à brac” ici ? Faite de briques et de broc, entre autres :lol:
MonsieurOz wrote:
Ce mec est énorme 
surferpro wrote:
[quote]MonsieurOz wrote:
Ce mec est énorme :)[/quote]
Clair et pourtant j’ai bien insisté hein, mais il veut toujours pas me donner l’adresse de son dealer !
Ben moi ça m’“inquiète” que certains “hallucinent” sur le style d’écriture de Oz… Bah oui c’est sur c’est pas du “lol” “ptdr” et “mdr”, c’est de la langue française, vous savez, celle que l’on apprend à l’école et que l’on peut lire dans un objet en totale voie de disparition, UN LIVRE.
Si vous avez du mal à faire démarrer vos barbecues appelez moi plutôt que de jeter de l’huile sur le feu… 
djulinho wrote:
[quote]Ben moi ça m’“inquiète” que certains “hallucinent” sur le style d’écriture de Oz… Bah oui c’est sur c’est pas du “lol” “ptdr” et “mdr”, c’est de la langue française, vous savez, celle que l’on apprend à l’école et que l’on peut lire dans un objet en totale voie de disparition, UN LIVRE.
Si vous avez du mal à faire démarrer vos barbecues appelez moi plutôt que de jeter de l’huile sur le feu… :)[/quote]
Je trouve que c’est toi qui jette de l’huile sur le feu ^^
Perso, je fais attention à ne pas faire une faute d’orthographe, pour preuve mon récent EDIT où je me corrige en mettant du subjonctif.
Tu caricatures en affirmant que Pokac est rempli de “kikoolol !” 
Ahava wrote:
[quote]surferpro wrote:
[quote]MonsieurOz wrote:
Ce mec est énorme :)[/quote]
Clair et pourtant j’ai bien insisté hein, mais il veut toujours pas me donner l’adresse de son dealer ![/quote]
11,Allée Ausone, 33607 PESSAC, arrêt Montaigne/Montesquieu
(du bon kiff)
mot de passe: Chocolatine
et
Rue Soufflot,face au Panthéon entrée Principale
75005 Paris
(passe pas toujours très bien,mais bon quand même)
mot de passe:Pain au chocolat
Je te connais pas, et tu me connais pas, ok !Le premier c’est “LUCAS” et le second “PHILIPPE”,et pis c’est tout.
Très intéressant… :dry:
Moi ce n’est pas le style des uns et des autres qui me gene , c’est plutot l’inutilité de ce post qui me turlupine…Mais bon si on est dans la rubrique à Brac pourquoi pas apres tout, j’y apporte ma contribution…inutile…
rubrique à brac = opinion personnelle = idéaliste = défaut ?
Bilan = PA = excellent site à mes yeux.
Conclusion = Merci à tous ses acteurs
inutile ? = possiblement 
FIN pour moi